Gabano (Les Marseillais VS Le reste du monde) quitte le tournage en urgence ?
Gabano (Les Marseillais VS Le reste du monde) quitte le tournage en urgence ?
Dans Les Marseillais VS Le reste du monde, attendez-vous à des clash, des histoires d'amour, des retrouvailles tendues, des arrivées, des éliminations, mais aussi des départs volontaires. Pour preuve, Gabano Manenc aurait dû quitter le tournage du programme de W9 en urgence. Découvrez pourquoi.

La fin de l'aventure pour Gabano ?

Cette année est l'année de Gabano Manenc : il participe à La Villa des Coeurs Brisés 3, mais aussi aux Marseillais VS Le reste du monde. L'ex-petit ami de Vanessa Lawrens et Clémence Applaincourt a d'ailleurs quitté le tournage du programme de NT1 pour intégrer celui du cross à Marbella en Espagne.

Cross où il retrouve d'ailleurs son pote Nikola Lozina et Fidji, avec qui il a participé au jeu l'année dernière. Cependant, son aventure serait déjà terminée. En effet, d'après les infos de Blogueur TVR, Gabano serait rentré en urgence en France pour régler "quelque chose", comprenez par là des problèmes personnels. Nous n'avons pas plus d'informations sur ce départ précipité.

Deux autres départs

Gabano Manenc n'est pas le seul à avoir quitté le tournage après seulement deux semaines : Montaine Mounet aurait été éliminée par Les Marseillais selon le Blogueur TVR et Liam Di Benedetto est repartie d'elle-même en France. La raison ? Au lieu d'attendre à Marbella d'avoir une chance d'intégrer Les Marseillais VS Le reste du monde, elle a préféré rentrer à Marseille comme elle l'a expliqué sur Snapchat.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Greg (Les Marseillais) toujours accro à son ex Maeva Ghennam ? Angèle réagit
Benjamin Samat en couple avec Maddy : "On va prendre la décision d'emménager ensemble"
Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) réagit à son départ et promet des révélations sur le montage
Benjamin Samat (Les Marseillais) en couple avec Maddy Burciaga : Alix "vénère et déçue" ?
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème