Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Future Man : faut-il regarder la série ?
Future Man : faut-il regarder la série ?
Quelles sont les séries incontournables ? Après le déferlement des nouvelles séries américaines, PRBK vous parle de Future Man, la nouvelle série de la plateforme Hulu produite par Seth Rogen et portée par le héros d'Hunger Games Josh Hutcherson. Alors, on mate ou on zappe ? Découvrez notre avis !

Non, il n'y a pas que Netflix qui propose des séries originales en ligne. Encore non disponible en France, la plateforme Hulu s'est distinguée en 2017 avec The Handmaid's Tale, récompensée aux Emmy Awards du prix de meilleure série dramatique ainsi que meilleure actrice pour Elisabeth Moss. Autre ambiance avec Future Man dispo depuis le 14 novembre.

L'essentiel

Créé par : Howard Overman, Kyle Hunter et Ariel Shaffir.
Avec : Josh Hutcherson, Eliza Coupe, Derek Wilson, Ed Begley Jr et Glenne Headly.
Format : 30mn.
Diffusion US : l'intégralité de la saison 1 est disponible sur Hulu.
Diffusion FR : à partir du 18 mars sur OCS Choc.

Le pitch

Josh Futturman est loin d'avoir une vie passionnante. Il vit toujours chez ses parents à Los Angeles et est agent d'entretien dans un laboratoire. Mais Josh a une passion : les jeux-vidéo et surtout The Biotic Wars censé être imbattable. Le jour où il réussit enfin à le terminer, il reçoit la visite de Wolf et Tiger, deux personnages du jeu, et découvre qu'il s'agissait en réalité d'un outil de recrutement. Dans le futur, le monde va être détruit et seul Future Man, son alter-ego, peut sauver le monde.

La bande-annonce de Future Man avec Josh Hutcherson

Une réussite

Dès la première bande-annonce dévoilée il y a quelques semaines, on avait décelé chez Future Man un grand potentiel. Et bonne nouvelle, on ne s'est pas trompé ! Mêlant voyage dans le temps, jeux-vidéos et humour, Future Man est l'une des belles réussites de ce mois de novembre. La patte de Seth Rogen qui n'est "que" producteur sur le projet est indéniable. Son humour à la limite du trash et rempli de sous entendu fonctionne très bien dans cette comédie qui l'utilise à bon escient. Bien que certaines blagues semblent parfois un peu forcées, l'ensemble est plutôt bien équilibré.

La série fonctionne aussi grâce à ses acteurs. Grâce à Future Man, Josh Hutcherson se détache de Peeta Mellark, rôle qui l'a fait connaître. L'acteur est convaincant dans son rôle et prouve même qu'il est plutôt bon dans le genre de la comédie. Eliza Coupe est également géniale dans le rôle de Tiger, guerrière venue du futur. Remplie de références qu'elles soient geek ou au sujet de la pop-culture, Future Man est une série divertissante à regarder sans attendre.

Future Man : notre avis sur la série
Future Man : notre avis sur la série
Josh Hutcherson
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
Josh Hutcherson prêt à sauver le monde dans la série Future Man
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème