4 photos
Voir le diapo
Fun est de retour avec une chanson du tonnerre ! Après le carton de leur tube We Are Young, les trois beaux gosses dévoilent le clip de leur troisième single Carry On. Il est extrait de leur album "Some Nights", sorti le 21 février 2012. Si vous ne la connaissez pas encore, PurefansNews vous conseille de monter le son

Fun est de retour avec une chanson du tonnerre ! Après le carton de leur tube We Are Young, les trois beaux gosses dévoilent le clip de leur troisième single Carry On. Il est extrait de leur album "Some Nights", sorti le 21 février 2012. Si vous ne la connaissez pas encore, PurefansNews vous conseille de monter le son de votre ordi : ça déchire !

Fun a marqué les esprits avec sa chanson We Are Young qui est restée en tête des charts US durant six semaines consécutives. Elle a même été reprise dans la saison 3 de la série Glee. Aujourd'hui, Nate, Andrew et Jack reviennent pour notre plus grand plaisir afin de présenter le clip de leur nouveau single, Carry On.

La chanson commence en douceur avec une mélodie jouée au piano. Mais au bout de 2 minutes, les guitares électriques et la batterie font monter la sauce. Dans la vidéo, on peut voir les mecs de Fun en train de faire la fiesta. Ils ont tellement l'air de s'amuser que l'on aimerait bien les rejoindre pour faire la tournée des bars et déambuler dans les rues de New-York.

Malheureusement, on doit vite redescendre sur terre à la fin de la vidéo. Mais nul doute que cette chanson va cartonner. Pour ceux qui en voudraient encore plus, Fun sera au Trianon de Paris le 11 avril 2013. PurefansNews a eu la chance de les rencontrer en juin dernier et on vous recommande de vous précipiter pour aller les voir ou d'acheter leur album "Some Nights" !

Fun.
Fun en concert à l'Olympia
Fun. : Why I Am The One, le clip qui fait voir du pays
Fun : Carry On, le clip en mode festif (VIDEO)
Fun. : "On a adoré la reprise de Glee" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Fun. Découvrir plus d'articles