2 photos
Voir le diapo
Glee - Saison 3 débarque le 20 septembre sur la chaine Américaine Fox. Pour l'occasion, une bande annonce a été dévoilée où on peut voir la coach Sue Silvester jouer au Dogeball, sorte de balle au prisonnier Américain. Les membres de Glee se prennent donc des balles dans la tête.

Glee - Saison 3 débarque le 20 septembre sur la chaine Américaine Fox. Pour l'occasion, une bande annonce a été dévoilée où on peut voir la coach Sue Silvester jouer au Dogeball, sorte de balle au prisonnier Américain. Les membres de Glee se prennent donc des balles dans la tête. Découvrez la bande annonce de la saison 3 de Glee sur Purefans News by Adobuzz. 



Cette saison 3 s'annonce riche en rebondissements. La bande annonce met le paquet. On peut voir la coach Sue Sylvester tirer avec un ballon sur Rachel, Finn et Puck. Le couple Will et Emma n'est pas non plus épargné. 

Sue est toujours aussi agaçante pour cette nouvelle saison, et met toujours des bâtons dans les roues du club de musique. Mais on la retrouve avec plaisir. Elle met du piquant dans la série. 

La bande annonce ne nous renseigne pas sur ce qui va se passer dans cette nouvelle saison. En revanche, on sait que les personnages n'ont pas perdu leur caractère. Cette vidéo de présentation est aussi drole que la série. 

Le 20 septembre, la saison 3 de Glee sera sur Fox

Jenna Ushkowitz
VIDEO - Glee saison 3 : Une bande annonce sportive
Glee ... un événement de la saison 2 qui affecte tout le monde (spoiler)