La saison 5 de Fringe sera la dernière et pour son ultime année, le show de la FOX nous prépare déjà de belles surprises. Pour finir en beauté, toute l'équipe se rendra en juillet au festival Comic Con qui a lieu tous les ans à San Diego aux USA. Et pour fêter l'événement, on nous propose déjà de retrouver une toute no

La saison 5 de Fringe sera la dernière et, pour son ultime année, le show de la FOX nous prépare déjà de belles surprises. Pour finir en beauté, toute l'équipe se rendra en juillet au festival Comic Con, qui a lieu tous les ans à San Diego, aux USA. Et pour fêter l'événement, on nous propose déjà de retrouver une toute nouvelle affiche. Attention, spoilers possibles sur la saison 5.

Joshua Jackson, Anna Torv et John Noble vont certainement créer l'événement lors du festival Comic Con. Le 15 juillet prochain, ils seront tous à San Diego pour participer à un grand panel et répondre à toutes les questions des fans sur l'ultime saison de Fringe qui débarque à la rentrée sur la FOX.

Et il faut dire que les fans en auront des questions. Alors que Seth Gabel ne reviendra pas mais que le personnage de William Bell pourrait, lui, faire son come-back, la saison 5 s'annonce explosive. Le show se conclura par 13 épisodes qui ont déjà été teasés avec une bande annonce.

Pour son affiche spéciale Comic Con, Fringe ne propose cependant rien de nouveau avec une ancienne image retravaillée. Normal puisque les acteurs ne repartent en tournage qu'au mois de juillet prochain. Découvrez le poster dans notre diaporama. (Aubéry Mallet)

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème