Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends : on sait enfin à quoi ressemble le "gros tout nu"
Friends : on sait enfin à quoi ressemble le "gros tout nu"
Même 12 ans après la fin de la série, on ne sait pas encore tout sur Friends. La preuve avec une nouvelle révélation : le visage du "gros tout nu" (ugly naked guy pour les accros à la VO) dont on vient enfin de découvrir l'identité. C'est pas trop tôt !

Les séries et les secrets vont souvent de paire. Par exemple, on ne sait toujours pas quel est le nom de jeune fille de Penny dans The Big Bang Theory ou le vrai prénom de Stiles dans Teen Wolf. Mais il n'est jamais trop tard pour faire des révélations.

Le "gros tout nu" enfin dévoilé

Dans le cas de Friends, c'est le Huffington Post américain qui a enquêté pour découvrir la vraie identité du "gros tout nu". Souvenez-vous, dans la série, le gros tout nu (ou "ugly naked guy") était un voisin que Monica, Chandler, Rachel et les autres pouvaient voir depuis les fenêtres de l'appartement des filles. Le personnage dont on avait jamais vu le visage a fait deux courtes apparitions dans la série : une fois en saison 3 (on voyait alors uniquement son ventre) et une fois en saison 5 quand il rencontrait Ross.

Comme le dévoile le Huffington Post, c'est en réalité Jon Haugen qui jouait ce rôle dans la série. Interrogé par le journaliste qui a mis un an à retrouver sa trace, l'homme s'est confié sur le tournage de sa dernière scène (qui fut ensuite coupée au montage) où il donnait la réplique à David Schwimmer. "J'étais en boxer. Au début, j'étais un peu timide car il y avait 500 personnes qui nous regardaient. Et après deux minutes, je me suis très bien senti et David Schwimmer était bien lui aussi. Nous étions en boxer et on a vraiment l'impression qu'on est nus" se souvient l'acteur.

Revivez la rencontre entre Ross et le "Gros tout nu" ci-dessous :

Friends : Ross rencontre le "gros tout nu" dans un épisode de la saison 5
Friends
Friends : LEGO lance un coffret spécial pour les 25 ans de la série
Friends : David Schwimmer est contre le retour de la série, il explique pourquoi
Friends : Ross et Rachel toujours en couple en 2019 ? Jennifer Aniston répond
Friends : une nouvelle saison en préparation ? L'étrange théorie... enfin crédible ?
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème