Friends : Maggie Wheeler (Janice) révèle sa vraie voix
"Oh My God" Janice de Friends a changé de voix. Comme l'a en effet révélé Maggie Wheeler, son interprète, elle ne parle pas du tout de la même façon que la célèbre ex de Chandler.

Le secret de Maggie Wheeler (Janice)

Friends n'aura peut-être jamais de suite, mais cela n'empêche pas les fans de continuer à célébrer la série. Ainsi, c'est le Friends Fest (une exposition qui rend hommage à la comédie) qui s'apprête à ouvrir ses portes en Angleterre et qui permettra notamment au public de visiter des répliques des différents lieux cultes du show et retrouver certains objets mémorables.

Et pour l'occasion, c'est la comédienne Maggie Wheeler (Janice dans le show) qui a été recrutée par l'équipe afin d'en faire la promotion. Malheureusement, si cette collaboration a pour but de faire parler de cette expo géante, c'est pour une toute autre raison que le public s'emballe actuellement.

Les fans sous le choc

Invitée sur le plateau de l'émission ITV's This Morning, l'actrice a en effet révélé aux téléspectateurs les moins fidèles qu'elle... n'a pas du tout la même voix horripilante que son célèbre personnage dans Friends. Au contraire, là où Janice casse les oreilles de tout le monde avec ses "Oh my god", Maggie Wheeler a finalement une voix calme et posée. Et à en croire les réactions sur Twitter, cette "révélation" est bien l'un des plus gros chocs de l'année.

Evidemment, cela ne fonctionne que si vous regardez la série en VO. Si vous la regardez en VF, vous vous doutiez bien que les voix étaient différentes...

Friends
Friends : Emma, Ben... à quoi ressemblent les enfants de la série aujourd'hui ?
Friends : ce détail des retrouvailles qui n'a pas plu aux téléspectateurs
Friends - James Michael Tyler (Gunther) atteint d'un cancer et paralysé : "il va finir par m'avoir"
Friends : Carpool Karaoke, anecdotes... Les coulisses des retrouvailles dévoilées
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles