Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
7 photos
Voir le diapo
Vous en rêviez ? Jimmy Kimmel l'a fait. Oui, lors de son émission sur ABC, l'animateur du Late-Night a profité de la présence de Jennifer Aniston pour faire revivre Friends à travers un épisode inédit très spécial. Au programme ? Le retour du célèbre appart et de... Courteney Cox et Lisa Kudrow.

Le rêve de Jimmy Kimmel

Alors que Friends a pris fin il y a déjà 10 ans, la série continue toujours autant de fasciner le public, réclamant chaque année une réunion lors d'un film ou un épisode exceptionnel. Bonne nouvelle, si le projet n'était censé jamais voir le jour, Jimmy Kimmel a (presque) réalisé le rêve de millions de téléspectateurs ce mercredi soir.

Pourquoi "presque" ? Parce que si Monica (Courteney Cox), Rachel (Jennifer Aniston) et Phoebe (Lisa Kudrow) sont de retour, tandis que Ross a étrangement changé de visage, on apprend que Joey et Chandler ne pourront pas revenir à cause... d'une mort subite. Oui, les pauvres se sont faits mordre par Marcel, le célèbre singe de Ross, et ont fini par attraper la rage.

Un "épisode" hilarant

Mais rassurez-vous, cela n'a pas gâché la génialitude de cette séquence inédite. Alors que l'animateur télé a dépensé pour près de "80 000 dollars" en décors, il s'est également reconverti en scénariste pour faire de cet épisode tant attendu, un moment cultissime. Au programme ? Une tentative de Ross (Jimmy) pour "faire l'amour" avec Rachel, avant de voir Monica et Phoebe débarquer afin... de parler ses exploits sexuels : "Tout le monde à Central Perk passe son temps à vanter à quel point tu es si bon pour faire l'amour. Ils disent que tu es tellement bon que parfois, j'aimerais que tu me fasses l'amour." Une façon détournée pour Jimmy Kimmel de tenter de faire un plan à trois avec les actrices et de nous offrir des réactions délirantes et répliques déjantées.

Il ne reste plus qu'à espérer que ces retrouvailles exceptionnelles (et drôles) donnent quelques idées aux acteurs, afin d'avoir (enfin) le droit à un épisode mémorable. On y croit.

A lire aussi : Vampire Diaries : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série / The Big Bang Theory : 6 scènes 100% cultes avec Sheldon / The Blacklist saison 1 : 3 "mauvaises" raisons de regarder la série sur TF1

Friends
QUIZ Friends : seul un(e) vrai(e) fan fera un score parfait à ce test version expert
Friends : "j'ai participé au racisme systémique", la créatrice s'avoue "gênée" du manque de diversité dans la série
Friends : le top 10 des meilleurs épisodes de la série selon les fans (oui, le gros tout nu est dans la liste)
SONDAGE Friends ou How I Met Your Mother, quelle série est la meilleure ? Le choix impossible
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles