Cela fait des années que les fans de Friends espèrent retrouver Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey à la télévision. Après 10 saisons, la série sur les amis et colocs de New York continue de faire rire. Alors que le show vient de fêter ses 25 ans, Jennifer Aniston a avoué qu'elle et tout le casting bosseraient tous ensemble sur un nouveau projet. Une suite ? Un reboot ? Un film ? L'actrice s'est confiée.

"Nous essayons de voir"

Pour l'anniversaire de Friends, qui a fêté ses 25 ans avec notamment un coffret spécial LEGO et une diffusion de 12 épisodes en salles de cinéma, il est clair que la série possède encore de nombreux fans malgré son arrêt il y a plusieurs années. Les téléspectateurs se demandent d'ailleurs souvent si le casting du show se retrouvera un jour à nouveau sur un même plateau de tournage. Et selon Jennifer Aniston elle-même, ça ne saurait tarder. Ce lundi 28 octobre 2019, l'ex de Brad Pitt a teasé un nouveau projet avec ses anciens collègues dans The Ellen Show, l'émission animée par Ellen DeGeneres.

"Ecoutez, nous adorerions qu'il y ait quelque chose. Mais nous ne savons pas ce que cela pourrait être" a confié Jennifer Aniston qui a confirmé qu'elle et ceux qui lui ont donné la réplique pendant 10 ans vont travailler sur un projet commun autour de Friends : "Donc nous essayons de voir. Nous travaillons sur quelque chose". Jennifer Aniston (Rachel), David Schwimmer (Ross), Matthew Perry (Chandler), Courteney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey) vont donc une fois de plus se retrouver.

Ce ne sera pas un reboot ou une suite

Ellen DeGeneres a tenté d'en savoir plus en lui demandant de quoi il s'agira exactement. "Un reboot ? C'est non" a assuré celle qui incarnait Rachel Green. Ce ne sera donc pas un reboot de Friends et l'actrice a expliqué que ce ne sera pas une suite non plus. Alors quoi, un film ? "Je ne sais pas encore" a-t-elle indiqué, préférant ne pas en dire plus pour ne pas décevoir les téléspectateurs : "Je ne veux pas donner de faux espoirs".

Alors que David Scwimmer avait avoué être contre le retour de la série, il aurait donc finalement changé d'avis face à l'engouement des autres comédiens. Pour son arrivée sur Instagram, Jennifer Aniston avait même posté un selfie d'elle entourée de ses cinq amis, ce qui avait ravi les fans et qui les avait fait se questionner sur un possible retour de Friends.

Friends
Friends : Emma, Ben... à quoi ressemblent les enfants de la série aujourd'hui ?
Friends : ce détail des retrouvailles qui n'a pas plu aux téléspectateurs
Friends : Carpool Karaoke, anecdotes... Les coulisses des retrouvailles dévoilées
Friends - The Reunion arrive sur TF1 ! Voici la date de diffusion des retrouvailles
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles