Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends : David Schwimmer (Ross) détestait tourner avec Marcel qui était une Diva sur le tournage
Friends : David Schwimmer (Ross) détestait tourner avec Marcel qui était une Diva sur le tournage
Vous ne verrez plus la saison 1 de Friends de la même façon après avoir lu cet article. Ce que l'on pensait être une belle amitié entre Ross et Marcel, son singe, n'était en fait qu'une illusion. En effet, David Schwimmer n'aimait pas l'animal qui était une véritable diva sur les plateaux.

David Schwimmer pas fan de Marcel

Parmi les personnages les plus cultes de Friends, comment ne pas citer Marcel ? Souvenez-vous, c'est lors de la saison 1 que Ross adoptait ce petit singe aussi mignon que drôle afin d'être moins seul dans son appartement. Un colocataire qui a finalement mené la vie dure à la bande d'amis lors de nombreux épisodes cultes et qui n'a pas laissé un bon souvenir à David Schwimmer.

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, Matt LeBlanc - l'inégalable interprète de Joey, a en effet confié que son partenaire de jeu était souvent lassé de jouer avec l'animal. Après avoir confié tout sourire : "J'adorais ce singe. J'aime les animaux et ce singe était vraiment cool", le comédien a ajouté ensuite : "Mais David Schwimmer... pas tant que ça. Il était celui qui devait jouer le plus souvent avec lui, donc il était toujours blasé 'Encore avec le singe ?'".

Une véritable diva sur les plateaux

Cependant, pour la défense de l'interprète de Ross, Katie (le véritable nom du singe) était une réelle diva sur les plateaux. En effet, il n'était pas rare que l'animal n'en fasse qu'à sa tête et bouscule le planning de tournage. Et à ce sujet, Matt Leblanc a dévoilé une drôle d'anecdote : "Un jour on tournait une scène avec le singe. Les plateaux étaient énormes, des lumières étaient suspendues au plafond avec des chaînes et ce à 18m de hauteur. Et là, le singe s'est amusé à grimper dessus pour filer tout en haut et a disparu dans la noirceur du studio. Du coup, tous les acteurs ont dit 'OK, bon bah on part en pause. On se voit plus tard, je vais dans ma loge'".

De quoi comprendre pourquoi Marcel est parti dès la fin de la saison 1 et voir sous un nouveau jour la réplique de Ross lors de l'épisode 17 de la saison 6 : "Vous vous souvenez quand j'avais un singe ? Je sais pas à quoi je pensais".

Matt LeBlanc parle de Marcel, le singe de Friends
Friends
Friends : Ross et Rachel toujours en couple en 2019 ? Jennifer Aniston répond
Friends : une nouvelle saison en préparation ? L'étrange théorie... enfin crédible ?
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston milite pour une réunion le temps d'un épisode !
Friends : 15 ans après la fin de la série, que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème