Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends : David Schwimmer (Ross) est contre le retour de la série
Friends : David Schwimmer (Ross) est contre le retour de la série
Depuis que Friends est arrivée sur Netflix, la nostalgie se fait sentir. A tel point que Jennifer Aniston qui incarnait Rachel Green a avoué qu'elle serait partante pour un reboot de la série. Sauf que David Schwimmer alias Ross Geller ne souhaite pas le retour de la célèbre sitcom. Il a donné les raisons de sa décision.

David Schwimmer ne veut plus jouer Ross Geller

Encore aujourd'hui, les épisodes de Friends n'ont pas pris une ride. C'est d'ailleurs parce que les répliques font toujours mouche et que les personnages sont toujours aussi attachants que les dix saisons sont disponibles sur Netflix, histoire de se (re)mater la série en intégralité. Les fans demandent depuis de nombreuses années la suite des aventures de Rachel Green (Jennifer Aniston), Ross Geller (David Schwimmer), Monica Geller (Courteney Cox), Chandler Bing (Matthew Perry), Phoebe Buffay (Lisa Kudrow) et Joey Tribbiani (Matt LeBlanc).

Sauf que l'acteur David Schwimmer qui interprétait Ross, le paléontologue un peu ennuyeux, a assuré ne plus vouloir jouer ce rôle. Invité dans l'émission The Lateish Show With Mo Gilligan diffusée sur la chaîne anglaise Channel 4, celui qui incarnait le scientifique marié et divorcé trois fois dans la fameuse sitcom des années 1990 a déclaré : "Eh bien non, je ne veux pas (le retour de Friends, ndlr). Je pense que nous avons tous le sentiment que la série s'est terminée d'une manière parfaite".

Si David Schwimmer est catégorique, c'est parce qu'il a enfin réussi à se débarrasser de son image de Ross Geller. Il s'est ainsi montré sous un nouveau jour dans la saison 1 d'American Crime Story : The People vs. O.J. Simpson, sous les traits de Robert Kardashian (père des soeurs Kardashian et avocat du "procès du siècle"). Il a aussi joué le héros de la série Feed the Beast, un père célibataire qui ouvre un restaurant avec son meilleur ami à New York et dans la saison 10 de Will and Grace. Sans oublier que vous pourrez bientôt le voir à l'affiche du film The Laundromat sur les Panama Papers, aux côtés de Meryl Streep, Antonio Banderas ou encore Sharon Stone.

Matt LeBlanc ne veut pas non plus que Friends revienne pour une nouvelle saison. "La série correspondait vraiment à une période précise. Nous étions jeunes, la vie de tous les acteurs a changé. Je ne suis pas sûr que cela soit bon de faire revenir Friends" avait-il indiqué à The Hollywood Reporter, "La fin de la série était vraiment un point final".

Jennifer Aniston espère pourtant un retour de Friends

Alors que David Schwimmer et Matt LeBlanc sont contre le come-back de Friends, Jennifer Aniston alias Rachel dans la sitcom a quant à elle récemment avoué dans le Ellen DeGeneres Show être d'accord pour tourner des épisodes inédits. "Pourquoi pas? Je l'ai déjà dit, je serais partante. Les filles seraient partantes, et les garçons le feraient aussi, j'en suis sûre" a-t-elle déclaré, confiante, "Écoutez, tout peut arriver".

Déjà, en décembre 2018, Jennifer Aniston avait assuré dans The Late Late Show with James Corden qu'elle, Courteney Cox et Lisa Kudrow rêvaient de reprendre leurs rôles : "Ecoutez, nous, les filles, nous avons toujours dit que nous adorerions refaire Friends, et les garçons sont un peu moins excités à cette idée, pour une raison quelconque".

Friends
Friends en 2019 : que font les personnages aujourd'hui ? Nos idées (presque) improbables
Friends : bientôt une suite ou un reboot ? Jenifer Aniston met les choses au clair
Friends de retour ? Jennifer Aniston tease un nouveau projet : "Nous travaillons sur quelque chose"
Friends au cinéma : 12 épisodes bientôt diffusés en salles !
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème