Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Friends : cette anecdote va vous briser le coeur
Friends : cette anecdote va vous briser le coeur
Vous ne verrez plus jamais la saison 4 de la série Friends de la même façon après avoir pris connaissance des révélations de Tate Donovan. Comme l'a confié le comédien, le tournage de certains épisodes ont été marqués par une triste situation en coulisses.

Friends a fait rire des millions de téléspectateurs à travers le monde, mais la série a également réussi à briser le coeur de ses comédiens. C'est en effet ce que vient de dévoiler Tate Donovan, l'interprète de Joshua. Qui ? Souvenez-vous, il incarnait le (court) petit-ami de Rachel lors de la saison 4, celui avec lequel l'héroïne de Jennifer Aniston voulait se marier simplement parce que Ross allait se marier avec Emily.

Un tournage difficile

Et si la cultissime comédie lui a brisé le coeur, c'est pour une raison bien précise. Au micro de US Weekly, Tate Donovan a dans un premier temps rappelé : "Les gens qui savent que Jennifer et moi sommes sortis ensemble pensent que l'on s'est rencontrés sur Friends. Mais en fait, nous avions déjà une relation de deux ans avant ça", avant de tristement préciser ensuite : "On venait juste de rompre au moment de nos retrouvailles sur Friends".

Une situation embarrassante et très difficile à vivre pour les deux comédiens. Malgré de bons moments passés sur le plateau grâce aux acteurs "Tout le monde était très cool à ce sujet et de très bons soutiens, ils étaient très compatissants", l'interprète de Joshua assure que le tournage était compliqué à assumer : "C'était vraiment dur de jouer comme si nous venions de nous rencontrer, que nous tombions amoureux, que nous nous intéressions mutuellement... alors que nous étions en pleine rupture. C'était dur".

Un départ non prévu

Heureusement pour les deux acteurs, son passage n'a duré que 6 épisodes dans la série ? Oui, mais ce n'était pas prévu. D'après Tate Donovan, c'est lui et Jennifer Aniston qui ont demandé aux scénaristes d'abréger l'histoire : "Ça n'a duré que 6 épisodes uniquement parce que nous rompions. On leur a dit 'Hey, peut-on arrêter tout ça ? C'est vraiment douloureux'."

Un départ précipité qui a peut-être tout changé dans le destin des personnages. Et si, au début, Joshua était censé être l'homme de la vie de Rachel ?!

Friends : cette anecdote va vous briser le coeur
Friends : cette anecdote va vous briser le coeur
Friends : cette anecdote va vous briser le coeur
Friends : cette anecdote va vous briser le coeur
Friends
QUIZ Friends : seul un(e) vrai(e) fan fera un score parfait à ce test version expert
Friends : "j'ai participé au racisme systémique", la créatrice s'avoue "gênée" du manque de diversité dans la série
Friends : le top 10 des meilleurs épisodes de la série selon les fans (oui, le gros tout nu est dans la liste)
SONDAGE Friends ou How I Met Your Mother, quelle série est la meilleure ? Le choix impossible
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles