2 photos
Voir le diapo
Hier, dans Vendredi tout est permis, Frédérique Bel s'est particulièrement distinguée avec une tenue ultra sexy. Moulée dans un décolleté XXL, l'actrice a fait tourner la tête d'Arthur et ses invités, mais aussi des téléspectateurs qui ont beaucoup réagi sur Twitter. Petit aperçu avec la vidéo de sa danse forcément hot !

Frédérique Bel n'est pas du genre pudique. Déjà apparue entièrement nue sur Twitter pour dénoncer le droit à l'IVG, arrivée sans culotte sur un plateau télé ou encore téton apparent sur le tapis rouge de Cannes, l'ex Blonde de Canal + devenue actrice se fait rarement discrète.

"C'est pas un décolleté, c'est un open-bar"

Et si Frédérique Bel a brillé par son humour sur le plateau de Vendredi tout est permis, elle s'est également fait remarquer par sa tenue composée d'un décolleté qui a immédiatement fait réagir Arthur : "Le plus dur ce soir va être de la regarder dans les yeux. Là, c'est plus un décolleté Frédérique, chez nous on appelle ça open-bar". Pas de quoi décontenancer la comédienne, qui a répondu avec humour "J'ai pas emmené mon cerveau, c'est pour compenser".

Drôle et à l'aise durant sa danse forcément sexy, Frédérique Bel s'est vite retrouvée au coeur des discussions sur Twitter où chacun avait son petit avis sur son décolleté.

Frédérique Bel
Frédérique Bel sexy : son décolleté enflamme Vendredi tout est permis... et Twitter
Frédérique Bel en mode Catwoman dans une tenue en cuir à Cannes
Ary Abittan, Frédérique Bel.. le cast de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu fête son succès
Frédérique Bel : coup de gueule contre Facebook après une censure choquante
voir toutes les news de Frédérique Bel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème