C'est une triste nouvelle pour le monde de la télévision et les fans de la géniale série Mafiosa de Canal +, l'acteur Frédéric Graziani vient de mourir. Une annonce terriblement choquante, tant l'acteur était très apprécié des téléspectateurs et qu'il avait une réelle présence autant devant que derrière la caméra.

C'est une triste nouvelle pour le monde de la télévision et les fans de la géniale série Mafiosa de Canal +, l'acteur Frédéric Graziani est mort. Une annonce terriblement choquante, tant l'acteur était très apprécié des téléspectateurs et qu'il avait une réelle présence autant devant que derrière la caméra.

Personne n'est intouchable
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, non les artistes, qu'ils soient acteurs, chanteurs ou sportifs, ne sont pas intouchables. Ainsi, que ce soit avec Amy Winehouse, l'incroyable Larry Hagman ou plus récemment Daniel Darc, on a malheureusement eu la preuve qu'ils n'étaient pas plus immortels que nous.

Une tragique disparition
Et alors que certains ont encore du mal à se remettre du décès du Dark Knight français, on vient d'apprendre que l'excellent comédien Frédéric Graziani est décédé ce jeudi 14 mars, à l'âge de 52 ans. Une vraie perte pour tous les fans de Mafiosa, tant son interprétation de Manu dans la série était géniale, rendant son personnage aussi attachant que décalé.

Un vrai talent
Toutefois, l'acteur n'a pas toujours été devant la caméra, puisqu'en 2004 il s'était glissé derrière l'objectif. De quoi nous offrir un très beau film intitulé Le Cadeau d'Elena, remportant notamment plusieurs récompenses lors de différents festivals.

Quoi qu'il en soit, on est de tout coeur avec la famille de Frédéric Graziani et on espère que son personnage dans Mafiosa aura une fin à la hauteur du talent de l'acteur.

Mafiosa
Frédéric Graziani : mort du mafiosa de Canal+