François Hollande : "il est où, l'avion ?", sa question insolite à Sarkozy
De passage en Afrique du sud pour assister à la cérémonie d'hommage à Nelson Mandela, François Hollande a créé le buzz avec une question devenue culte : "il est où l'avion ?" De quoi inspirer des geeks qui viennent de lancer "Avionoutai", un jeu inspiré par le président de la république.

François Hollande fait marrer Nicolas Sarkozy

Cette semaine, François Hollande et Nicolas Sarkozy se sont tous les deux envolés pour l'Afrique du sud afin de rendre hommage à Nelson Mandela, mort à l'âge de 95 ans le 5 décembre dernier. Mais au moment de rentrer en France, le président de la République a eu un petit souci : impossible de reconnaître l'avion présidentiel - pourtant juste devant lui - dans lequel il devait embarquer. Le compagnon de Valérie Trierweiler a donc lancé un petit "il est où, l'avion ?" à son prédecesseur. Une échange insolite qui a fait sourire Sarkozy et créé le buzz dans les médias.

François Hollande inspire un jeu

La petite question de François Hollande n'est pas passée inaperçue et a même inspiré un jeu, Avionoutai. Le principe ? Sauter de plateforme en plateforme pour aider le président à retrouver son avion. Un jeu dans lequel on retrouve également Nicolas Sarkozy, Valérie Trierweiler et même... Serge le lama. Décidément, cet animal a créé un véritable buzz sans fin.

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
Stromae : Hollande, Sarkozy, Ayrault, Le Pen... en choeur sur Formidable
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème