Certains stadiers de Hambourg ont du se faire taper sur les doigts ce mercredi soir. En pleine rencontre de leur équipe face au Bayern de Munich, un supporter s'est introduit sur le terrain. Le jeune homme a couru droit vers Franck Ribéry, a tenté de le gifler avant de lui adresser deux beaux doigts d'honneur. Une scène choc largement relayée sur Twitter et Vine, à revoir sur Purebreak.

Franck Ribéry impassible face au streaker

Dans le football, il y a les attaquants, les défenseurs, les ailiers... et les streakers. Lors du match Hambourg SV face au Bayern Munich dans le cadre de la Coupe d'Allemagne, un jeune homme en a fait une belle démonstration. Dans le temps additionnel, alors que le Bayern menait 3 à 1, un supporter s'est introduit sur la pelouse, courant sans hésiter vers le joueur frenchy Franck Ribéry . Après avoir tenté de le gifler ou de le fouetter avec son écharpe, il lui a adressé magistralement plusieurs doigts d'honneur.

Le club de Hambourg s'excuse

Surpris par cette arrivée intempestive, Franck Ribéry le sanguin a étrangement réussi à garder son calme jusqu'à ce que la sécurité intercepte le jeune homme. Quelques minutes plus tard, le match pouvait reprendre et le Bayern de Munich remportait la victoire. A l'issue de la rencontre, le compte officiel du Hambourg SV a tenu à s'excuser sur Twitter : "Cher FC Bayern, cher Ribéry. Nous nous excusons pour ce qu'il s'est passé peu avant la fin. Ce n'est pas le HSV !"

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles