Francky Ribéry donne une gifle pendant Bayern Munich VS Real Madrid, le 29 avril 2014
Franck Ribéry a perdu ses nerfs pendant la demi-finale retour de la Ligue des Champions 2014, ce mardi 29 avril à l'Allianz Arena. A la 43ème minute du match, alors que le Real Madrid menait déjà 3 à 0 face au Bayern Munich, le Français a donné une baffe à un joueur espagnol.

Tensions pendant Real Madrid VS Bayern Munich

Hier à l'Allianz Arena, le Real Madrid s'est (très) facilement qualifié pour la finale de la Ligue des Champions 2014. Grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, Ballon d'or en titre, et un autre de Sergio Ramos, le club espagnol a battu le Bayern Munich sur un score choc : 4 à 0. De quoi mettre Franck Ribéry sur les nerfs ? A la 43ème minute du match, le roi des phrases cultes s'est en tout cas lâché. Sur un corner, le Français s'est opposé à Daniel Carvajal, défenseur merengue, et lui a donné une gifle. Heureusement, Jérôme Boateng, coéquipier de Ribéry à Munich, a séparé les deux hommes.

Ribéry
Ribéry

Franck Ribéry ne regrette pas sa baffe

Après la rencontre, Franck Ribéry, abattu par la défaite, est revenu sur l'incident. Mais pas question pour le Bleu - parmi les sportifs préférés des Français - de s'excuser auprès du joueur du Real Madrid. "Oui j'ai donné une baffe mais je ne regrette pas mon geste, il m'a aussi donné une claque", a-t-il ainsi déclaré aux journalistes. Oeil pour oeil, baffe pour baffe ?

Lire aussi : Cristiano Ronaldo, les Bleus... : leurs exigences pour la Coupe du monde 2014.

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles