Bernard Minet et Framboisier (à droite) en janvier 2007
Bernard Minet et Framboisier (à droite) en janvier 2007
Depuis hier, dimanche 4 janvier 2015, le petit-écran est en deuil. Dans la matinée, on apprenait via Facebook la mort de Claude Chamboisier, également connu sous le nom de Framboisier. Il était notamment célèbre pour avoir chanté dans le groupe Les Musclés dans l'émission Club Dorothée. Quelques heures après l'annonce de sa mort, c'est Jean-Luc Azoulay qui dévoile les causes du décès du musicien et lui rend hommage.

Après le décès de Thierry Redler des Filles d'à côté, les séries de AB sont de nouveau en deuil en ce début d'année 2015. Ce dimanche sur Facebook, Bernard Minet annonçait le décès de Claude Chamboisier que le public connaissait sous le nom de Framboisier.

L'hommage de Jean-Luc Azoulay

Une mort malheureusement confirmée par le producteur Jean-Luc Azoulay. Ce dernier, qui produit actuellement Les Mystères de l'Amour sur TMC, connaissait bien Framboisier. C'est dans l'émission Club Dorothée qu'il produisait et à laquelle participait Claude Chamboisier que ces derniers s'étaient rencontrés. C'est auprès de l'AFP que Jean-Luc Azoulay a confié son ressenti après l'annonce de la mort de son ami à l'âge de 64 ans. "On est très tristes. Framboisier était un personnage haut en couleurs, encore plus drôle dans la vie que sur scène" a-t-il indiqué.

Framboisier mort d'un cancer

Toujours pour l'AFP, Jean-Luc Azoulay a également dévoilé que Claude Chamboisier était mort des suites d'une longue maladie. Atteint d'un cancer du pancréas, il est décédé dimanche matin dans un hôpital du Sud de la France. Formé en 1987, le groupe Les Musclés était composé de cinq membres. En 2009, un autre musicien, René Morizur, est décédé d'une rupture d'anévrisme.

A lire également : Cheyanne Willis, 19 ans, tabassée par 6 filles, rasée de force et humiliée sur Facebook