Fortnite : Ninja tente de faire danser le floss à la foule sur Times Square... gros fail !
Faire danser le floss 1 million de personnes à Times Square (New York) pour le Nouvel an, mission impossible ? Tyler "Ninja" Blevins a beau être le streamer le plus populaire sur Twitch, avec 12,8 millions de followers, cela n'a pas empêché un gros fail... Moment gênant pour le spécialiste de Fortnite !

En plus d'être le steamer le plus populaire sur Twitch, avec 12,8 millions de followers (contre 20,7 millions sur Youtube), Tyler "Ninja" Blevins est sans doute le plus riche, avec près de 10 millions de dollars générés en 2018. C'est notamment grâce à ses streams sur Fortnite qu'il a été propulsé au sommet. Souvenez-vous de son live avec Drake et Travis Scott, qui lui a permis de rassembler plus de 660 000 internautes... un record sur la plateforme !

Gros fail !

Forcément, le youtubeur a tenu à marquer le coup à l'occasion de la Nouvelle année, avec un live spécial. En association avec Fortnite, il a fait un stream exceptionnel de 12h sur Twitch. A partir de ce 31 décembre 2018 22h, il était donc en direct de Times Square, mais tout ne s'est pas passé comme il le voulait. Non seulement il y avait 30% de spectateurs en moins que d'habitude, mais il n'a pas réussi une des missions qu'il s'était lancé : faire danser 1 million de personnes à New York.

Il préfère en rire

Alors qu'il tentait d'inciter la foule à reproduire le Floss ("fil dentaire" en anglais), une danse créée par Russell Horning, aka le Backpack Kid, et qui peut être retrouvée dans Fortnite, la foule n'a pas vraiment suivi le mouvement, d'autant qu'il pleuvait averse. Un échec qu'il a néanmoins accueilli avec le sourire : "Petit conseil, n'essayez pas de faire danser 1 million de new-yorkais sous la pluie pour la nouvelle année. Croyez-moi." Dommage...

Fortnite
Fortnite n'est plus dispo sur Apple Store et Google Play : voilà pourquoi
Fortnite supprime les voitures de police : une action pour soutenir Black Lives Matter ?
Fortnite : secrètement et astucieusement, le jeu a permis à des enfants maltraités de se faire aider
Fortnite atteint les 350 millions de joueurs : voilà comment le jeu va fêter ça
voir toutes les news de Fortnite Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème