Fortnite : les personnages de The Walking Dead débarquent enfin dans le jeu
Fortnite : les personnages de The Walking Dead débarquent enfin dans le jeu
Il fallait attendre ce mercredi 16 décembre 2020 pour assister au crossover le plus excitant de l'année : l'univers de la série The Walking Dead vient enfin de rencontrer celui de Fortnite avec l'intégration dans le jeu vidéo de Daryl et Michonne.

Danai Gurira vous manque depuis son départ de The Walking Dead ? Vous avez toujours souhaitez savoir ce que ça faisait que de tirer à l'arbalète ? Fortnite est là pour vous. A quelques jours de Noël, le célèbre jeu vidéo vient en effet de nous faire un joli cadeau en ajoutant deux nouveaux skins inédits disponibles dès aujourd'hui dans sa boutique en ligne : Michonne et Daryl, les deux héros de la série d'AMC.

Le crossover le plus stylé de l'année

Oui, alors que la saison 5 du jeu vient tout juste d'être lancée et que celle-ci met en scène les meilleurs chasseurs capables de vaincre le Mandalorien, Epic Games a eu la bonne idée de se tourner vers la licence horrifique en recrutant deux de ses meilleurs survivants, toujours badass et jamais décevants lors des combats rapprochés. Autant dire que pour un tel jeu, c'était la meilleure idée possible à avoir et que ces deux personnages (qui reprennent plus ou moins bien les visages de Danai Gurira et Norman Reedus) devraient apporter un véritable intérêt à nos parties.

A noter par ailleurs que Fortnite réserve bien évidemment quelques surprises avec ces deux héros. A en croire les premières révélations, plusieurs bonus devraient rapidement être déblocables au cours de l'aventure, notamment au niveau de leurs costumes. Ainsi, c'est la capuche de Michonne et le poncho de Daryl qui devraient être progressivement accessibles. Ca ne servira pas à grand chose, mais ça restera stylé.

Pour rappel, The Walking Dead reviendra en janvier 2021 sur AMC et OCS avec 6 épisodes inédits intégrés à la saison 10.

Fortnite
Fortnite : Daryl et Michonne de The Walking Dead débarquent enfin dans le jeu vidéo
Game Awards 2020 : Fortnite, The Last of Us Part II, Ghost of Tsushima... La liste des nommés
Fortnite n'est plus dispo sur Apple Store et Google Play : voilà pourquoi
Fortnite supprime les voitures de police : une action pour soutenir Black Lives Matter ?
voir toutes les news de Fortnite Découvrir plus d'articles