4 photos
Voir le diapo
Félicitations à Fortnite, qui rassemble maintenant 350 millions d'inscrits ! Epic Games s'est réjoui de ce nouveau record et compte bien fêter ça. Comment ? En organisant une Fête Royale dans la nuit de ce vendredi 8 mai 2020 au samedi 9 mai 2020. Au programme ? Des DJ sets, des activités fun et un beau cadeau pour les joueurs.

350 millions de gamers sur Fortnite

Pendant le confinement, l'OMS a recommandé de jouer aux jeux vidéo. Et visiblement, le message est passé. Alors que Fortnite comptait déjà 250 millions de joueurs en mars 2019, voilà que le nombre d'inscrits a augmenté de 100 millions en 1 an. Epic Games a en effet annoncé dans un communiqué de presse qu'en ce mois de mai 2020, il y a maintenant 350 millions de gamers sur Fortnite Battle Royale.

Epic Games a aussi précisé qu'en avril 2020, "les joueurs ont passé plus de 3,2 milliards d'heures en ligne" sur Fornite. Des chiffres impressionnants ! Pour fêter ça, le célèbre jeu vidéo a prévu d'organiser un big event : la Fête Royale. Cette soirée se déroulera ce vendredi 8 mai 2020 à 21h (pour nous ce sera le samedi 9 mai 2020 à 3h du matin heure française).

Un concert en live avec 3 artistes et un cadeau pour fêter ça

Après Travis Scott qui avait donné un concert dans Fortnite, Epic Games a prévu d'inviter non pas une star de la chanson mais trois artistes de renom pour cette Fête Royale. Qui ça ? Les DJ Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5. Ils feront leur set en live sur la scène principale. Et ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas connectés à 3h du matin ce samedi 9 mai 2020, "le premier direct sera entièrement rediffusé" le samedi 9 mai 2020 "de 20h à 21h". Une heure un peu moins tardive pour faire la fête.

En dehors des concerts, la Fête Royale vous permettra aussi plusieurs activités fun à faire en direct. Comme quoi ? "Pratiquer votre vol en planeur dans un parcours aérien, faire des courses de bateaux ou encore mettre la main sur divers objets (dont le nouveau lanceur de peinture) sur la Place" a indiqué le communiqué.

Et en plus, le jeu vidéo a même prévu un cadeau : un kit d'ailes de néon qui réagit à la musique. Comment les obtenir ? Il faut simplement vous connecter sur Fortnite "entre le samedi 9 mai" à minuit et "le lundi 11 mai à 16h" pour recevoir gratuitement ce tout nouvel accessoire.

Fortnite
Fortnite supprime les voitures de police : une action pour soutenir Black Lives Matter ?
Fortnite : secrètement et astucieusement, le jeu a permis à des enfants maltraités de se faire aider
Fortnite atteint les 350 millions de joueurs : voilà comment le jeu va fêter ça
Fortnite x Travis Scott : le rappeur aura-t-il un skin ou donnera-t-il un concert dans le jeu ?
voir toutes les news de Fortnite Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème