4 photos
Voir le diapo
Avis à tous les entraîneurs en herbe : SEGA vient de communiquer la date de sortie de Football Manager 2015 sur PC. Une annonce qui s'accompagne de la mise en ligne d'une bande annonce détaillant toutes les nouveautés du jeu. Et la liste est longue !

Paul Pogba, Antoine Griezmann ou encore Bafétimbi Gomis en sont littéralement accros. On parle bien évidemment de Football Manager, la célèbre licence de gestion d'équipes de football. Bonne nouvelle pour nos Bleus gamers mais aussi pour les centaines de milliers de joueurs de la série, l'édition 2015 se montre enfin à l'horizon. SEGA et Sports Interactive viennent en effet d'annoncer que le titre débarquera le 7 novembre prochain, sur PC.

Football Manager 2015 fait le plein de nouveautés

Et les développeurs ont eu la main lourde du côté des nouveautés. Football Manager 2015 profitera tout d'abord d'un nouveau moteur 3D mais aussi de nouvelles animations (plus de 2000) capturées grâce à la motion capture. L'interface a été revue, tout comme le centre de recrutement. De nouvelles interactions avec les joueurs seront aussi possibles, sur le terrain comme dans les vestiaires. Enfin, les sportifs auront des personnalités plus réalistes.

Classe ou pas classe ?

Autre aspect inédit, il sera possible de choisir entre deux types de manager : Le "manager en survêtement" pour se concentrer sur l'entraînement de ses poulains (et ainsi améliorer leurs caractéristiques techniques et physiques) ; et le "manager en costume" pour influencer le comportement "mental" des joueurs et donc les rendre plus impliqués sur le terrain. Autant dire qu'il faudra jongler entre les deux pour obtenir l'équipe parfaite.

Ces innovations sont présentées, en vidéo, dans notre diaporama.

A lire aussi : Far Cry 4 sur Xbox One et PS4 : nouveau trailer dépaysant au Tibet / Test Terre du Milieu - L'Ombre du Mordor sur PS4 : Mordor on the dancefloor ! / Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sur 3DS : un trailer au dessus des nuages

News
essentielles
sur le
même thème