2 photos
Voir le diapo
Ce dimanche après-midi, se tenait à Westerlo un match de football unijambiste opposant la Belgique aux Pays-Bas. Chacune des deux équipes a déjà marqué trois buts quand deux joueurs de camps adverses commencent à se bagarrer. La rencontre sportive finit alors en baston générale.

Les footballeurs unijambistes sont finalement des footballeurs comme les autres. Lors d'une rencontre handi-foot entre la Belgique et les Pays-Bas, des joueurs en sont venus aux mains.

Baston générale

Le match handi-foot entre les Belges et Hollandais a tourné au vinaigre. Alors que le score était de 3-3, les esprits ont commencé à s'échauffer. Deux joueurs adverses en sont venus aux mains. Les spectateurs s'en sont alors mêlés en déboulant sur le terrain. Résultat : la rencontre sportive a fini en baston générale, les joueurs s'échangeant des coups de béquille. L'arbitre a du stopper le match. Un spectateur surpris a filmé la scène, visible dans le diaporama.

Dans l'actu aussi : Bac 2013 - record, un quasi centenaire parmi les candidats / Mariage pour tous : menaces et excréments pour la maire de Montpellier / Manifestations en Turquie : Twitter au coeur de l'action / Des pompiers alsaciens se mettent à l'hypnose !

News
essentielles
sur le
même thème