Alerte, une nouvelle exhib' vient d'être détectée sur la planète Twitter. La coupable ? Florie de la télé-réalité de TF1 Qui veut épouser mon fils 3. Ce mardi 17 juin, la prétendante de Florian a été repérée topless. La photo est à consommer avec modération si vous ne voulez pas que vos yeux se fatiguent.

Changement d'image pour Florie après Qui veut épouser mon fils 3 ?

Dans Qui veut épouser mon fils 3, Florie a fait parler d'elle pour son côté un peu chieuse. En cause ? Après avoir échangé son premier baiser avec Florian, elle a décidé de jouer un peu avec ses nerfs. Un coup elle était proche de lui, un autre elle le recalait... bref, on ne comprenait rien. Heureusement, l'ancienne candidate du Bachelor 2014 s'est rattrapée, ce qui lui a valu d'être choisie par le fils de Francine. Mais visiblement, cette image ne lui convenait pas. Du coup, elle a décidé de s'en offrir une autre grâce à son dernier cliché posté sur Twitter.

La prétendante de Florian topless sur Twitter

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Florie a décidé de rejoindre le club exhib' des candidates de télé-réalité. Elle a dévoilé un cliché où on peut la voir porter uniquement un bas de maillot de bain. Pour couvrir sa poitrine, elle a opté pour ses bras et des feuilles. De quoi faire diversion avant son passage dans Touche pas à mon poste aux côtés de Florian. Tout le monde se demande si la jeune femme est toujours en couple avec ce dernier, mais pas question pour elle de répondre. Elle a simplement tweeté :

A lire aussi : Shanna (Les Anges 6) : Amélie Neten ? "Je veux plus en entendre parler"
Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème