Suite à sa participation à la saison 2 de Mariés au premier regard, Florian a enchaîné avec Les Anges 10 puis les Vacances des Anges 2, où il s'est mis en couple avec Yamina. Un parcours contesté par le psycholoque et sexologue Pascal de Sutter, qui n'a pas hésité à critiquer l'image que l'ex de Charlène renvoie...

Si, aujourd'hui, la version française de Mariés au premier regard est à l'origine de seulement 2 couples (que l'émission n'avait pourtant pas mis ensemble) : Tiffany et Justin, qui sont devenus parents, et Emma et Laurent, une rupture en particulier a fait le buzz : celle de Charlène et Florian. Souvenez-vous, lors de la dernière saison, leur histoire ressemblait à un conte de fées et faisait rêver de nombreux téléspectateurs. Malheureusement, ceux-ci voyaient leur rêve se briser en apprenant leur rupture... peu de temps avant d'apprendre que Florian participerait aux Anges de la télé-réalité 10.

Aussitôt, les internautes en ont déduit que c'en était la raison de leur séparation et que le beau brun n'avait qu'un seul but en participant à Mariés au premier regard : faire de la télé. D'autant qu'il a ensuite participé aux Vacances des Anges 2, où il s'est mis en couple avec Yamina. Forcément, ça n'a pas aidé à son image.

"On ne cherche pas des gens qui veulent passer à la télé"

Face aux critiques, le psychologue et sexologue belge Pascal de Sutter a réagi dans une interview accordée à melty : "Je pense qu'il était vraiment sincère, mais on lui a fait des propositions par la suite, et trouve ça dommage. Aujourd'hui, l'image qu'il a dans les différents programmes ne lui rend pas service. Dans Mariés au premier regard, on ne cherche pas des gens qui veulent passer à la télé".

Alors que la 3e saison a débuté le 11 février dernier et que les castings de la 4e sont ouverts, la production veille à ce que ce cas ne se représente plus : "Maintenant, dans le processus de sélection des participants, on a intégré des casteurs spécialisés en télé-réalité pour essayer d'éviter ce genre de choses au maximum". Pourtant, plusieurs téléspectateurs ont des doutes concernant Kevin, qui suit de nombreux(ses) candidat(e)s de télé-réalité sur les réseaux sociaux...

Mariés au premier regard
Emma (Mariés au premier regard 2) annonce sa rupture avec Laurent : "Je suis célibataire"
Delphine (Mariés au premier regard 4) et Romain : après la rupture, place au règlement de comptes
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème