Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Florian a aujourd'hui retrouvé l'amour, il reconnait que sa relation avec Emma n'a pas été facile à gérer et que leur séparation a été un déchirement. Dans une interview accordée à Ouest France, le candidat de Mariés au premier regard 2 est revenu sur les raisons de leur divorce, 9 mois après leur mariage face aux caméras...

Fin avril, Florian présentait sa nouvelle petite amie, plus d'un an après son divorce avec Emma. Si les deux candidats de la saison 2 de Mariés au premier regard semblaient plus complices et amoureux que jamais, ils finissaient par divorcer 9 mois après leur mariage. Une rupture sur laquelle Florian est revenu dans une interview accordée à Ouest France. Il explique notamment que le retour à la réalité a été difficile pour eux deux : "On était dans une bulle pendant plusieurs semaines. Il y a une retombée après. C'est là que les premiers petits désaccords apparaissent et on n'était pas assez solide pour y faire face", reconnait-il. "Quand l'émission s'arrête, on se rend compte que la relation a commencé par la fin : on s'est marié avant même d'apprendre à se connaître. Il faut alors repartir du début de la séduction, et c'est vraiment compliqué. La flamme entre nous deux a eu du mal à prendre."

Il revient sur leur relation

Les deux candidats ont dû gérer la notoriété suite à la diffusion de l'émission : "On a été projeté face aux téléspectateurs. On est rentré dans une bulle médiatique. On a été suivis par des milliers de personnes. À la fois c'est galvanisant toutes les marques d'attention sur les réseaux sociaux, mais ça peut parfois être pesant. On peut avoir l'impression de devoir faire les choses bien, de devoir rendre des comptes. Les gens ne voient que les bons moments, mais il y a aussi des soucis. L'image virtuelle que l'on donne est confortable. Arriver à faire la part des choses entre ce monde tout rose et la vraie vie, ce n'est pas évident. On s'est retrouvé pris là-dedans. On a réussi à le faire sans se déchirer. Mais on s'est peut-être oublié un peu."

Un "déchirement"

Pourquoi se sont-ils séparés ? "On s'est rendu compte, au final, qu'on n'était peut-être pas si amoureux l'un de l'autre", avoue-t-il, ajoutant que leur séparation a été un "déchirement" : "Elle était peut-être moins dans les sentiments que moi.". Malgré l'échec de cette expérience, il reconnaît avoir "beaucoup appris" et reste persuadé que l'on peut trouver l'amour à la télévision.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème