3 photos
Voir le diapo
Coup de chaud ! Cet été, Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot s'envoleront pour le Brésil afin de participer aux Jeux Olympiques 2016 à Rio. Mais avant de reprendre le chemin des bassins, les stars de la natation ont prêté leurs visages mais surtout leurs corps dans une nouvelle publicité. C'est forcément sexy.

La nouvelle pub sexy d'Andros

C'est pour la marque Andros que les trois nageurs français ont enlevé le haut. Fournisseur officiel de l'équipe de France Olympique pour les prochains JO qui auront lieu du 5 au 21 août prochain, Andros a recruté Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour promouvoir son nouveau dessert sans sucres. Dans la publicité à retrouver dans notre diaporama, on peut voir les trois sportifs essayer des costumes pour une soirée de gala avant d'opter... pour le slip de bain. "Pourquoi en rajouter quand la nature vous a tout donné ?" s'amuse la voix-off. C'est vrai qu'avec des corps d'athlètes comme ceux des trois sportifs, autant se balader tout le temps en petite tenue...

En tout cas, Camille Lacourt et Florent Manaudou sont bien partis pour décrocher de nouvelles médailles cet été. La semaine dernière, les deux nageurs participaient aux championnats d'Europe à Londres. Le frère de Laure Manaudou a décroché deux médailles d'or en 50m nage libre et relais 4x100m nage libre. De son côté, le mari de Valérie Bègue a aussi brillé en remportant les épreuves du 50m et 100m dos. Florent Manaudou est le champion olympique en titre du 50m nage libre. Va-t-il garder sa médaille ? Réponse cet été.

Florent Manaudou
Florent Manaudou (Section de recherches) acteur à temps plein ? Sa réponse
Florent Manaudou de nouveau en couple ? Il aurait craqué pour la mannequin Ambre Baker
Florent Manaudou célibataire : il annonce sa rupture avec Fanny Skalli
Florent Manaudou bientôt en duo avec les Fréro Delavega ?
voir toutes les news de Florent Manaudou Découvrir plus d'articles