2 photos
Voir le diapo
L'humour sera le mot d'ordre de Florence Foresti pour les César 2016. Et, pour le prouver, la nouvelle maîtresse de cérémonie s'est mise dans la peau d'Alexandra Owens, pour une parodie complètement délirante de Flashdance.

Florence Foresti parodie Flashdance pour les César 2016

Après l'annonce des nominations des César 2016, Canal + a dévoilé la bande annonce de la cérémonie qui récompense le meilleur du cinéma français. L'occasion de découvrir la maîtresse de cérémonie Florence Foresti toujours aussi délirante dans une parodie de Flashdance. L'humoriste incarne le personnage joué par Jennifer Beals lors de la fameuse scène de l'audition. C'est donc dans un justaucorps noir et avec une perruque qu'on la voit débarquer dans une salle. Et, au moment du gros plan sur son fessier, elle précise : "Non, ce n'est pas le mien. On a pris une doublure".

>>> Matthieu Delormeau imite Beyoncé : transformation délirante en 'Single Lady' dans TPMP <<<

Puis, Florence Foresti enchaîne les maladresses avant de se lancer dans une prestation comique pour "marquer son territoire". Face à elle se trouvent les anciens maîtres de cérémonie Antoine de Caunes, Valérie Lemercier, Edouard Baer et Cécile de France, qui ne savent pas trop pourquoi on a fait appel à eux. Une séquence magique à découvrir dans le diaporama et à consommer sans modération en attendant de découvrir la 41ème cérémonie des César le 26 février prochain, sur Canal +.

(Re)découvrez aussi Florence Foresti dans la peau de Beyoncé lors de son dernier passage dans VTEP

Florence Foresti
Florence Foresti dévoile son salaire pour les César 2020 et tacle Cyril Hanouna, il répond
César 2020 : Florence Foresti, Adèle Haenel, la victoire choc de Polanski... les moments forts
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses valident
The Handmaid's Tale : la parodie parfaite "à la française" de Florence Foresti et ses guests
voir toutes les news de Florence Foresti Découvrir plus d'articles