Florence Foresti et Melha Bedia parodient le groupe Brigitte et deviennent... les Bribrittes.
Comment s'entendent les Brigitte en coulisses ? Pas si bien que ça dans l'imaginaire de Florence Foresti, qui a parodié les interprètes de "Battez-vous" avec l'aide de Melha Bedia. Les deux humoristes se sont muées en stars de la chanson française le temps de cette vidéo hilarante que même les principales intéressées ont kiffé.

Le duo musical devient comique

Les parodies, c'est un peu l'une des spécialités de Florence Foresti. Après sa version délirante de Flashdance aux César en 2016 et plus récemment sa vision "à la française" de la série The Handmaid's Tale avec Leila Bekhti et Géraldine Nakache, l'humoriste frenchy a cette fois-ci parodié le groupe Brigitte. Accompagnée de Melha Bedia, petite soeur de Ramzy, les deux stars de l'humour sont devenues "les Bribrittes".

"Toute ressemblance serait fortuite" précise Florence Foresti dans cette parodie vidéo postée sur sa chaîne YouTube. Dès le départ, celle qui est devenue culte avec son sketch de l'avion Barbie et ses imitations tape la pose à côté de celle notamment vue dans Pattaya, en mode copié-collé du clip "A bouche que veux-tu". Sauf que la scène est loin de l'originale. Même si elles confient face caméra que "tout se fait dans l'harmonie", en réalité, les deux actrices font mine de ne s'entendre sur rien concernant les paroles des chansons, le chant ou encore les chorégraphies.

Les stars françaises et les Brigitte réagissent

Face à cette version farfelue des Brigitte, de nombreuses stars ont commenté la vidéo parodique sur les réseaux sociaux. Sur Instagram par exemple, dans les commentaires, Gad Elmaleh, Arthur, Tony Saint Laurent ou encore Véronic Dicaire ont laissé des émojis qui pleurent de rire sous le post en question.

Leila Bekhti a de son côté avoué avec humour : "J'en peux plus". Les comédiennes Florence Loiret Caille (au casting de la série Le Bureau des légendes sur Canal+) et Isabelle Funaro (compagne de Michael Youn, avec qui elle a eu des enfants) ont aussi publié des émojis et souligné la "SORORHILARITÉ".

Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les stars réagissent
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les stars réagissent

Quant aux véritables Brigitte, Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, elles ont aussi réagi. Pas rancunières du tout et comprenant qu'il s'agissait d'un sketch simplement drôle et décalé, les chanteuses ont envoyé des émojis qui frappent des mains pour applaudir et des émojis coeurs rouges.

Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses réagissent
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses réagissent
Florence Foresti
Florence Foresti dévoile son salaire pour les César 2020 et tacle Cyril Hanouna, il répond
César 2020 : Florence Foresti, Adèle Haenel, la victoire choc de Polanski... les moments forts
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses valident
The Handmaid's Tale : la parodie parfaite "à la française" de Florence Foresti et ses guests
voir toutes les news de Florence Foresti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème