Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Fifty Shades of Grey : la réalisatrice clashe le film "Le refaire ? Je serais folle"
Fifty Shades of Grey : la réalisatrice clashe le film "Le refaire ? Je serais folle"
Sam Taylor-Johnson a profité d'une interview pour dévoiler les raisons derrière sa décision de ne pas réaliser la suite de Fifty Shades of Grey au cinéma. Et vous allez le voir, elle n'a pas été tendre avec la saga.

La réalisatrice de Fifty Shades of Grey clashe le film

Vous n'avez pas aimé le film Fifty Shades of Grey ? Vous n'êtes pas seuls. A en croire Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice, il s'agissait également d'une très mauvaise expérience pour elle. Interrogée par le Sunday Times au sujet du tournage et de la production, elle a ainsi sous-entendu qu'elle avait vécu l'un des pires moments de sa carrière. La faute notamment à E.L. James, l'auteure des livres, qui aurait imposé son contrôle sur tout et l'aurait empêché de s'épanouir derrière la caméra : "J'apprécie tout le monde, et je suis toujours perplexe quand on ne m'aime pas. J'étais vraiment perdue avec E.L. James (...) il n'y avait aucune synergie."

"Refaire le film ? Je serais folle"

Résultat, Sam Taylor-Johnson s'avoue désormais dégoûtée de la saga. Alors qu'un troisième épisode verra bientôt le jour au cinéma, la réalisatrice assure qu'elle ne le regardera pas : "Je ne regarderais jamais les autres films, il n'y a absolument aucun intérêt pour moi. Mais je ne peux pas dire que je regrette d'avoir fait le film parce que ça pourrait me nuire. Avec le recul, est-ce que j'accepterais de le refaire ? Bien sûr que non, je serais folle". Le message est passé : si les films sont nuls, c'est la faute à E.L. James.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey : "désaccords", tensions... Dakota Johnson balance sur les coulisses chaotiques
Fifty Shades of Grey, Twilight, Hunger Games... combien les stars de ces films ont-elles gagné pour leur rôle ?
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles