3 photos
Voir le diapo
C'est en février 2017 que Fifty Shades Darker débarquera au cinéma. Une éternité pour les fans qui n'a cependant pas empêché le film d'entrer (déjà) dans le Livre des records.

Record du monde pour Fifty Shades Darker

Voilà une nouvelle qui devrait redonner le sourire à Jamie Dornan. Alors que l'acteur n'a jamais caché ne pas être fan de son personnage de Christian Grey dans la saga cinématographique Fifty Shades of Grey, il peut désormais se rassurer en se disant qu'il n'a pas accepté un tel rôle pour rien. Au contraire, malgré des critiques très négatives à l'encontre du premier film, la suite semble toujours aussi attendue par le public.

Une bande-annonce plébiscitée

Comme vient de le révéler Deadline, Fifty Shades Darker se retrouve en effet au coeur d'un incroyable record du monde, lui permettant au passage d'effacer Star Wars 7 des tablettes. Ainsi, la première bande-annonce du film (qui a été dévoilée ce mardi 13 septembre) a tout simplement atteint la barre des 114 millions de vues en seulement 24 heures, devançant de loin Star Wars : The Force Awakens et ses 112 millions de vues.

Pour l'anecdote, cela comprend les vues sur Facebook et YouTube, et la France est l'un des pays les plus excités par ce film puisque la vidéo y a été visionnée plus de 9,8 millions de fois.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles