2 photos
Voir le diapo
Hugo Lloris rejoint Karim Benzema et Wayne Rooney sur la jaquette de fifa 11. On vous la présente sur Adobuzz. Crédits photo : EA Sports Pendant cette période de transferts haute en couleurs, EA SPORTS annonce sa sélection de joueurs qui figureront sur la jaquette de fifa 11 lors de sa

Hugo Lloris rejoint Karim Benzema et Wayne Rooney sur la jaquette de fifa 11. On vous la présente sur Adobuzz.


Crédits photo : EA Sports

Pendant cette période de transferts haute en couleurs, EA SPORTS annonce sa sélection de joueurs qui figureront sur la jaquette de fifa 11 lors de sa sortie en France le 30 septembre 2010 : Hugo Lloris, gardien de but à l'Olympique lyonnais et en équipe de France, rejoint Karim Benzema du Real Madrid et Wayne Rooney de Manchester United.  Hugo Lloris, 23 ans, déjà 14 sélections en Equipe de France, est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de sa génération. Il célèbre sa première sélection pour EA SPORTS comme effigie de la jaquette du jeu fifa 11, la référence en simulation de football.

« C'est un honneur de rejoindre l'équipe EA SPORTS. Je suis donc très heureux et fier d'apparaître sur la jaquette de fifa 11. Je m'associe ainsi aux joueurs prestigieux ayant prêté leur nom à ce jeu vidéo de référence en matière de football »

fifa 11 sera disponible à la vente le 30 septembre 2010 sur ps3, xbox 360, wii, pc, ps2, ds, psp et téléphone portable.