Après la fin du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Fidji Ruiz était heureuse de retrouver son petit ami Anthony, mais son couple n'est aujourd'hui plus d'actualité. En effet, la jolie rousse a pris la décision de rompre avec son copain après avoir découvert qu'il se rendait dans des clubs échangistes.

Après sa rupture douloureuse Ricardo Pinto, Fidji Ruiz a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Anthony, surnommé Ante. Depuis le mois de décembre, elle est sur un petit nuage avec son boyfriend, mais son quotidien a été quelque peu chamboulé lorsqu'elle s'est envolée seule sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 en Thaïlande. Et une fois sur place, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'elle fera équipe avec son ex Ricardo. Une nouvelle qui n'a pas non plus fait plaisir à Anthony, mais dès le retour de Fidji en France, ils ont repris leur relation là où elle s'était arrêtée... ou presque.

Fidji dévoile la raison de sa rupture avec Ante

Depuis la fin du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Fidji Ruiz va de déception en déception. En effet, la jolie rousse a découvert que des candidats de télé-réalité se sont amusées à draguer son chéri pendant son absence, mais ce n'est pas tout : elle a récemment appris qu'Ante a un petit penchant pour les clubs échangistes. "Chacun son délire, moi c'est kiffer avec mon meilleur ami gay que je n'ai pas vu depuis 3 mois et d'autres les clubs échangistes", confie-t-elle sur Snapchat. Assez étrange comme révélation.

Un nouveau coeur à prendre

Sur une autre capture d'écran, repérée par nos confrères de Melty, l'ex-candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde annonce sa rupture avec le mannequin pour la marque de prêt-à-porter Brentiny : "j'ai essayé de te rendre meilleur en me voilant la face à plusieurs reprises maintenant je n'en ai plus la force. Soit heureux mais cette fois sans moi... #célibataire." Si l'on en croit Fidji, Ante, qui a protégé son compte Twitter, n'en serait pas à son premier dérapage.

Fidji Ruiz (Moundir et les apprentis aventuriers 2) fait une révélation étonnante sur son ex
Fidji Ruiz (Moundir et les apprentis aventuriers 2) fait une révélation étonnante sur son ex
Fidji Ruiz (Moundir et les apprentis aventuriers 2) annonce sa rupture avec Ante
Fidji Ruiz (Moundir et les apprentis aventuriers 2) annonce sa rupture avec Ante
Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème