Fête des voisins : bouffe gratuite, drague, vengeance, stars... 4 raisons d'y participer
Publié le 31 mai 2013 à 12:13
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce vendredi 31 mai est très spécial. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est aujourd'hui qu'a lieu la fête des voisins. L'occasion d'apprendre à connaître vos voisins et de vous réconcilier avec certains (ou pas). Et si cela ne vous attire pas, la rédac à quelques raisons pour vous faire changer d'avis.
La fête des voisins, c'est ce vendredi 31 mai La fête des voisins, c'est ce vendredi 31 mai© Abaca
Le Prince Albert II de Monaco est prêt à faire la fête
La fête des voisins n'attend que vous
La suite après la publicité

Nourriture gratuite

La fête des voisins n'est pas seulement un moyen de dire "bonjour" aux habitants de votre immeuble/quartier, c'est aussi et surtout une excellente solution pour manger gratuitement. Pourquoi ? Parce que des buffets sont généralement organisés avec parfois des barbecues, des sandwichs ou autre chips. Et à la rédac, on adore tout ce qui est gratuit et se mange.

Place à la drague

Il n'y a pas que dans les films où le héros découvre qu'une fille canon habite à côté de chez lui. Et si les chances de vivre la même situation sont aussi minces que celle de gagner à l'euromillions, elle sont pourtant réelles. Ainsi, vous pourrez peut-être découvrir la nouvelle personne de vos fantasmes et remplir votre répertoire téléphonique.

Rencontre de stars

Okay c'est la fête des voisins, mais personne n'a jamais dit que vous ne pouviez pas vous incruster ailleurs. Et même si les stars sont plus riches, plus belles, plus célèbres et plus importantes que vous (c'est la triste réalité, nous n'y sommes pour rien), on est sûr qu'elles en profitent aussi pour participer à cette fête. Pour rappel, il y a de la nourriture gratuite. C'est l'occasion pour vous d'en rencontrer quelques unes et de découvrir à quel point les beaux quartiers sont nettement plus agréables que votre rue dans le 18ème. Manger une merguez en compagnie de Nelson Monfort, ça n'a pas de prix. Vous y croiserez peut-être aussi Nabilla, la voisine parfaite.

L'heure de la vengeance

Enfin, la fête des voisins est pratique pour mettre un visage sur ceux qui vont énervent durant toute l'année. Entre les portes qui claquent, les musiques trop fortes, les gamins qui chialent ou les ordures jamais triées, vous allez pouvoir découvrir les identités de vos ennemis et vous venger. Comment ? En trafiquant la nourriture avec de la sauce épicée ou en offrant un coca normal au lieu d'un coca zero. L'heure de la vengeance a sonné !

A lire aussi : Montebourg adore les 2Be3 - Il braque une banque en slip - Un plan anti-triche au Bac

Mots clés
ACTU
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2024 : une star évincée du casting à la dernière minute balance, "mon équipe et moi n'avons pas du tout compris" play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : une star évincée du casting à la dernière minute balance, "mon équipe et moi n'avons pas du tout compris"
27 janvier 2024
"Leur comportement n'est pas normal" : Pierre s'amuse à draguer Héléna dans Star Academy 2023, les internautes sont choqués play_circle
TV
"Leur comportement n'est pas normal" : Pierre s'amuse à draguer Héléna dans Star Academy 2023, les internautes sont choqués
15 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news