Un homme a cambriolé une banque avec un slip sur la tête dans la Manche
Un homme a cambriolé une banque avec un slip sur la tête dans la Manche
Dans la Manche, un homme, visiblement très éméché, a tenté de cambrioler une banque armé d'un Opinel, et muni d'un slip sur la tête. La scène n'est pas parvenue à effrayer ses victimes qui l'ont rapidement maîtrisé.

Dans la catégorie des pires cambriolages du monde, on connaissait déjà la tentative ratée et ridicule d'un américain saoul et le vol avorté par un oubli de frein à main. Aujourd'hui, un autre braquage vient gonfler la liste. Dans la Manche, un homme de 56 ans a cambriolé une banque avec un slip sur la tête.

Braquage avec un slip et un Opinel

La scène n'a visiblement pas effrayé grand monde. La banque de Mortin dans la Manche a été la cible vendredi matin d'un drôle de cambriolage. Un homme de 56 ans s'est introduit dans l'établissement, armé d'un Opinel, et un slip en guise de cagoule, rapporte La Manche Libre. Le personnel n'a pas eu besoin de se défendre à coup de sex-toys, le cambrioleur amateur avait plus de deux grammes d'alcool dans le sang et était bien connu des guichetiers de la banque, qui l'ont simplement convaincu de poser son couteau au sol avant l'arrivée des gendarmes.

Huit mois de prison

L'homme qui venait de sortir de prison pour conduite en état d'ivresse, retournera derrière les barreaux. Il a écopé de huit mois de prison, dont quatre avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve. Il devra également arrêter de boire et accepter un suivi psychologique. "J'étais complètement perdu à la sortie de prison" a-t-il clamé pour sa défense.

News
essentielles
sur le
même thème