Felix Jaehn révèle sa bisexualité : "Je suis heureux de pouvoir en parler ouvertement"
Felix Jaehn révèle sa bisexualité : "Je suis heureux de pouvoir en parler ouvertement"
Il est rare qu'un DJ parle publiquement de sa vie privée et surtout de sa sexualité. Felix Jaehn (connu pour ses morceaux "Feel Good", "Cool" et "Hot2Touch") a décidé de révéler sa bisexualité dans une interview avec ZEITmagazin avant d'en dire plus sur Twitter.

Si Felix Jaehn est un peu plus méconnu que Martin Garrix, Kungs, David Guetta, Lost Frequencies ou encore DJ Snake, qui a mis le feu à l'AccordHotels Arena lors de son passage à Paris, le producteur allemand a véritablement marqué l'année 2015 avec son tube "Ain't Nobody" avec Jasmine Thompson. Depuis, il ambiance ses fans avec ses titres électro explosifs et festifs comme "Feel Good", "Bonfire" avec ALMA, "Hot2Touch" en featuring avec Alex Aiono et "Cool", son dernier single avec Marc E. Bassy et Gucci Mane, mais aujourd'hui, ce n'est pas pour sa musique que Felix Jaehn fait parler de lui.

Felix Jaehn fait son coming out en interview

En règle générale, les DJs n'apprécient pas vraiment d'aborder leur vie privée en interview ou même sur les réseaux sociaux, mais Felix Jaehn, lui, a accepté de se confier sur sa sexualité pour ZEITmagazin, l'occasion pour lui de faire son coming out bisexuel : "Maintenant, je rêve de trouver une personne pour partager ma vie que ce soit un homme ou une femme", révèle-t-il avant d'expliquer que le petit village dans lequel il a grandi a sûrement influencé sa vision sur la sexualité : "En tant qu'adolescent, ça vous influence. Et vous réalisez qu'être aussi attiré par les garçons vous rend incertain."

"Je me suis toujours senti attiré par les filles et les garçons"

Quelques jours après son entretien, le DJ Felix Jaehn, âgé de 23 ans, a décidé de partager cette nouvelle avec ses fans sur Twitter : "Je me suis toujours senti attiré par les filles et les garçons et je suis heureux d'en parler ouvertement. J'espère que tous les gens qui ressentent la même chose que moi pourront bénéficier du soutien et de la compréhension que j'ai eu. Dans le futur, j'espère que ce genre de news n'aura plus besoin d'être annoncée dans la presse. C'est la chose la plus naturelle et normale dans le monde." Une belle déclaration !

News
essentielles
sur le
même thème