6 photos
Voir le diapo
Felix Jaehn n'a pas de temps à perdre ! Deux semaines seulement après la sortie de son clip "Hot2Touch" avec Alex Aiono, le DJ de 22 ans vient de dévoiler son tout nouveau single "Feel Good" en featuring avec Mike Williams. Un nouveau single ensoleillé et qu'on risque d'entendre souvent.

Révélé en 2015 grâce à son remix de "Ain't Nobody", morceau de Jasmine Thompson, Felix Jaehn fait partie des nouveaux DJs populaires comme Kungs, qui vient de dévoiler son tube "More Mess", Lost Frequencies, Jonas Blue ou encore Zedd. En seulement deux ans, le producteur de 22 ans a su se faire une place dans ce milieu très convoité et charmer ses fans avec ses titres "Bonfire" en featuring avec ALMA, "Book Of Love" avec Polina ou encore "Hot2Touch" avec Alex Aiono. Et ce n'est pas fini : Felix Jaehn frappe une nouvelle fois un grand coup avec "Feel Good", son dernier single.

"You make me feel good"

Pour ce futur hit de l'été, Felix Jaehn n'a pas fait appel à un(e) chanteur(se), mais a choisi de collaborer avec un autre DJ originaire des Pays-Bays, Mike Williams. Les deux artistes ont uni leur talent pour nous offrir un morceau explosif réunissant tous les ingrédients qu'on ne peut qu'adorer en électro : un beat lourd et puissant, une ambiance sonore estivale, des accords de piano, une mélodie envoûtante et une piste vocale qui colle parfaitement à la musique 🎧 🎼

En bref, "Feel Good" ne peut que vous donner le sourire... pour ne pas déprimer pendant votre dernier mois de vacances et affronter la rentrée avec beaucoup d'énergie 🎆 Et si vous souhaitez l'écouter en boucle, il est disponible en écoute sur Spotify et en téléchargement sur différentes plateformes. On dit merci qui ?

News
essentielles
sur le
même thème