Fear the Wolves
Fear the Wolves
Ceux qui ne jurent que par PUBG, Fortnite, ou encore H1Z1 seront certainement heureux d'apprendre que les créateurs de S.T.A.L.K.E.R. travaillent sur Fear the Wolves, un tout nouveau Battle Royale qui promet de longues parties.

Le jeu se dĂ©roulera dans la zone d'exclusion de Tchernobyl oĂč les radiations font rage, et oĂč les mutants dictent leur loi. Comme on peut s'y attendre, le but sera d'ĂȘtre le dernier survivant parmi une centaine de joueurs, mais la spĂ©cificitĂ© de Fear The Wolves se distingue par le fait que pour rester en vie, il faudra Ă©galement se prĂ©occuper des loups mutants qui n'hĂ©siteront pas Ă  attaquer les passants. Si vous parvenez Ă  les vaincre, la rĂ©compense sera Ă  la hauteur des efforts consentis, mais attention Ă  leur extrĂȘme puissance.

A noter que Fear the Wolves disposera d'un cycle jour/nuit ainsi que d'une météo dynamique, ce qui devrait pimenter les parties. Selon les informations communiquées par Focus Home Interactive, le jeu sortira en 2018 sur PC et consoles.

Fear the Wolves est édité par Focus Home Interactive, en partenariat avec Webedia.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en prĂ©paration ? đŸ€”
Donald Trump ne s'y connaĂźt pas du tout en jeux vidĂ©o, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme