7 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendre l'automne prochain pour découvrir Fear The Walking Dead, le spin-off de la série zombiefique, AMC vient de mettre en ligne une première vidéo des coulisses du tournage. Au programme ? Des Séances maquillage et la promesse d'une série hors-norme. Attention spoilers.

Ce n'est plus qu'une question de mois avant que le spin-off de The Walking Dead - sobrement intitulé Fear The Walking Dead, n'apparaisse sur nos écrans. Et si le projet se veut encore très mystérieux, AMC vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo nous emmenant dans les coulisses du tournage. Au programme ? A en croire les différents producteurs et le showrunner interrogés, on peut déjà s'attendre à une série aussi fascinante qu'intrigante.

Une toute nouvelle série

En effet, tandis que Robert Kirkman (créateur des comics) rassurent les téléspectateurs : "Je trouve que la chose la plus cool à propos de cette série, c'est qu'elle raconte sa propre histoire. Vous n'avez pas besoin de regarder The Walking Dead pour la comprendre", la productrice exécutive Gale Anne Hurd n'hésite pas à ajouter : "C'est un nouveau concept totalement original. Il a une ambiance et une atmosphère complètement différentes."

La mythologie de The Walking Dead explorée

Et si ce spin-off sera très différent de sa grande soeur, c'est tout simplement parce qu'il offrira un nouveau point de vue sur l'histoire. Ainsi, Kirkman a une nouvelle fois confirmé que cette série nous plongera à l'origine de l'épidémie : "On va faire face au début de l'invasion". Et bien que l'on ne devrait malheureusement pas rencontrer le fameux patient zéro, on découvrira bien (quasiment en temps réel) les humains affronter cette terrible épidémie. De quoi nous offrir une réflexion sur "Comment aurions-nous réagi dans le même cas" et nous permettre de nous attacher encore plus à l'univers.

A lire aussi : Alerte à Malibu : David Hasselhoff, Pamela Anderson.. l'avant/après renversant des stars de la série / Desperate Housewives : découvrez ce qu'est devenu MJ, le fils de Mike et Susan

Fear The Walking Dead - Saison 1
Fear The Walking Dead saison 2 : un "espoir" de survie et un "endroit sécurisé" à venir ?
Fear The Walking Dead : des zombies et un avion, le premier épisode de la websérie dévoilé
Fear the Walking Dead : pourquoi il ne faut absolument pas manquer la série
Fear The Walking Dead : 3 raisons de ne pas manquer la série
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème