Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Vous avez demandé des mouchoirs à Noël ? Car vous allez en avoir besoin dès ce jeudi 18 décembre. La raison ? C'est à cette date qu'USA Network diffusera le final de la saison 6 de FBI Duo Très Spécial (White Collar) faisant également office de fin de série. Et à en croire les acteurs Tim DeKay et Matt Bomer, on peut s'attendre à de très belles choses. Attention spoilers.

Une fin parfaite pour FBI Duo très spécial

Si la fin de FBI Duo très spécial reste évidemment secrète, cela n'empêche pas les acteurs de nous promettre un épisode exceptionnel. Interrogé par TVLine, Tim DeKay (interprète de Peter Burke) déclare ainsi : "Ne partez pas – même si je sais que ce n'était pas dans vos intentions – mais ne partez pas avant l'ultime seconde de l'épisode. On a de très bons twists et surprises, et quelques moments magnifiques avec tout le monde. Je pense que le final représente parfaitement ce qui fait White Collar."

Un sentiment largement partagé par son partenaire de jeu à l'écran, Matt Bomer, ce dernier ajoutant : "Je pense que les scénaristes ont fait un boulot incroyable en installant une sorte de mini cliffhanger, tout en offrant au public une véritable fin. Je pense que la façon dont ils ont conclu tout ça est vraiment bien réalisé, dans le sens où ils n'ont pas tenté de tout boucler poussivement. Ils ont laissé certaines choses ouvertes afin de laisser le public faire travailler son imagination."

Une suite déjà au programme ?

Cependant, rassurez-vous, plutôt que d'être frustrantes, ces fins ouvertes pourraient donner naissance à une belle surprise : un film ou téléfilm. Bien que Tim DeKay avoue ne pas savoir si un tel projet verra le jour, il précise néanmoins : "Par le passé, j'aurais répondu 'non, je ne pense pas que ce soit possible'. Mais depuis, Veronica Mars a brisé toutes les certitudes." Et s'il confesse "Actuellement, il n'y a pas de plans pour faire un film", savoir que Matt Bomer déclare de son côté : "Je voudrais évidemment en faire partie, ne serait-ce que pour avoir une nouvelle fois la chance de travailler avec Tim and Willie [Garson] and Marsha [Thomason] and Sharif [Atkins] and Tiffani [Thiessen]", devrait motiver les studios et créateurs a rapidement agir...

Le final de la saison 6 de FBI Duo très spécial est diffusé ce jeudi 18 décembre aux USA.

A lire aussi : The Vampire Diaries saison 6 : Caroline et Stefan enfin ensemble ? / Castle saison 7 : Rick et Kate face au retour d'une grande méchante en 2015 / Game of Thrones saison 5 : nouveau teaser et actrice sur le départ ?

FBI : duo très spécial - Saison 6
FBI Duo très spécial saison 6 : quelle fin pour Neal et Peter ? La réponse
FBI Duo très spécial saison 6 : Neal et Peter font leurs adieux ce soir dans un final "incroyable"
FBI duo très spécial saison 6 : la fin sera "fidèle" à la série
FBI duo très spécial saison 6 : Neal en grand danger dans la bande-annonce
voir toutes les news de FBI : duo très spécial - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème