11 photos
Voir le diapo
Ce samedi 7 septembre, la saison 4 de FBI duo très spécial (White Collar en anglais) a pris fin sur M6 avec un dernier épisode rempli de dangers pour Neal mais surtout pour Peter. Aux Etats-Unis, la saison 5 débutera sur la chaîne USA le 17 octobre prochain. Découvrez sans attendre la bande-annonce. Attention, spoilers.

Si TF1 vient de lancer la saison 5 de Mentalist et France 2 la saison 5 de Castle, M6 a mis fin à la diffusion de la quatrième saison de FBI duo très spécial ce samedi. Une saison 4 qui se terminait mal pour Peter (Tim DeKay), arrêté pour un meurtre qu'avait commis le père de Neal (Matt Bomer).

Neal hors la loi

Comme on peut le voir dans la première bande-annonce de cette saison 5, Neal n'hésitera pas à se mettre de nouveau hors la loi pour sauver Peter. Afin de le faire sortir de prison, notre gentleman cambrioleur va devoir reprendre contact avec son ennemi, Curtis Hagen. Pour se faire, Mozzie débarrassera Neal de son bracelet électronique.

Un procès pour Peter

Si Peter devrait donc commencer l'année en prison, il ne devrait pas y rester longtemps. On sait cependant qu'il devrait bien faire l'objet d'un procès et que ses relations seront plus que tendues avec sa femme, Elizabeth.

FBI duo très spécial saison 5 arrive aux Etats-Unis le 17 octobre. Elle sera composée que de 13 épisodes.

FBI : duo très spécial - Saison 5
FBI duo très spécial saison 6 : une fin "choquante" et "inoubliable" à venir
FBI duo très spécial saison 5 : Hilarie Burton de retour l'année prochaine ? (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème