Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après avoir remporté Danse avec les stars 2021 aux côtés de Tayc, ne soyez pas surpris de voir Fauve Hautot être encore plus compétitive en 2022 avec Billy Crawford, son nouveau partenaire. La raison ? La danseuse vient de le confesser, elle est aujourd'hui célibataire après sa rupture d'avec Jules Renault, et il lui faut donc un exutoire pour ne pas trop penser à la fin de son couple.

Là où Michou et Elsa Bois ont profité de Danse avec les stars l'an passé pour se découvrir et s'aimer, Fauve Hautot et Tayc sont de leur côté restés de simples amis tout au long de l'aventure et après. Malgré les rumeurs de couple les concernant, les deux vainqueurs de l'édition 2021 ont toujours assuré qu'ils étaient uniquement liés par une grande amitié.

Fauve Hautot est célibataire

Et pour cause, depuis 2012, Fauve Hautot était en couple avec un certain Jules Renault, un homme de 32 ans qui préfère briller dans l'ombre que devant les caméras. Loin du niveau de danse de la nouvelle partenaire de Billy Crawford, celui-ci est spécialisé dans l'audiovisuel et a notamment réalisé plusieurs clips.

"Etait en couple" ? Oui, si la danseuse a rappelé au journal Libération qu'elle était adepte du concept de "vivons bien, vivons cachés" et qu'elle n'aimait donc pas s'épancher sur sa vie privée afin de préserver son "cocon", la vraie star de DALS a néanmoins confirmé en off qu'elle était aujourd'hui célibataire.

La danseuse reste discrète sur sa vie privée

Depuis combien de temps ? Pour quelle raison ? Comment vit-elle cette séparation après dix années de vie commune ? Tant de questions auxquelles Fauve Hautot n'a pas envie de répondre aujourd'hui dans la presse, et encore moins sur ses réseaux sociaux. Malgré l'amour du public et le soutien qu'il lui porte quotidiennement, elle a rappelé qu'elle n'était pas du genre à se servir d'Instagram ou Twitter comme d'un journal (pas très) intime : "Au fond, ça ne m'intéresse pas. Je veux que ce soit intelligent, réfléchi quand je publie".

Malgré tout, si l'on se fie à son sourire toujours aussi communicatif et à ses nouvelles chorégraphies impressionnantes sur le plateau de TF1, on peut imaginer que la danseuse a déjà su rebondir après cette épreuve difficile.

Pour l'anecdote, sachez qu'il est inutile de fantasmer une future relation entre elle et Billy Crawford. Depuis 2018, le chanteur est marié à Coleen García - qui est sa première supportrice en France, et les deux amoureux sont les heureux parents depuis 2020 d'un petit garçon prénommé Amari.

Fauve Hautot
Fauve Hautot (Danse avec les stars 2022) célibataire ? La partenaire de Billy Crawford serait un coeur à prendre
Tayc et Fauve Hautot : "plus belle femme du monde" le chanteur fait une grande déclaration à la danseuse
Tayc en kiff sur Fauve Hautot ? Cette vidéo qui sème encore plus le doute
Fauve Hautot (Danse avec les stars 2021) en couple avec Tayc ? "Tout cela me dépasse un peu"
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles