Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast and Furious 9 : Brian (Paul Walker) de retour au cinéma ? Ça se confirme
Fast and Furious 9 : Brian (Paul Walker) de retour au cinéma ? Ça se confirme
Pas de repos, même pour les morts. Décédé en 2013 des suites d'un accident de la route, Paul Walker pourrait bientôt effectuer son retour au cinéma. D'après la folle rumeur du moment, Brian - son personnage, devrait en effet apparaître dans Fast and Furious 9.

Paul Walker de retour au cinéma

Et la rumeur la plus glauque de la semaine nous vient tout droit des USA et concerne le casting de Fast & Furious 9, dont le tournage vient tout juste de prendre fin. Au début du mois de novembre, le journaliste Daniel Richtman dévoilait sur Twitter : "Je viens d'apprendre une info casting pour un film et avec ça une énorme info qui, c'est sûr, va faire la controverse. Je ne sais pas comment je dois réagir face à ça, on verra".

Cette semaine, toujours sur ses réseaux sociaux, Richtman a mis fin au suspense en déclarant : "Ils vont ramener Brian, le personnage de Paul Walker, dans Fast & Furious 9". Vous avez bien lu, alors même que l'acteur est décédé depuis 2013, cela ne devrait pas empêcher les producteurs de le faire revenir à l'écran afin de créer le buzz en mai 2020 et jouer sur l'émotion des fans. Il faut croire qu'écrire une histoire originale c'était trop compliqué.

Des raisons d'y croire

Alors attention, il s'agit encore d'une information à prendre avec des pincettes. A l'heure actuelle, ni Justin Lin (le réalisateur), ni Vin Diesel (Dom), ni Universal Pictures n'ont encore réagi. Néanmoins, cette révélation n'est en rien une surprise. Premièrement, cela a été confirmé, Jordana Brewster - qui incarne Mia Toretto aka la femme de Brian, sera de retour dans l'histoire.

Deuxièmement, Vin Diesel a récemment teasé la venue de l'un des frères de Paul Walker sur le tournage. Or, on le sait, afin d'offrir une belle fin à Brian dans Fast & Furious 7, le réalisateur avait déjà utilisé la corpulence de l'un de ses frères pour permettre aux équipes des effets spéciaux de lui redonner vie numériquement. De là à dire qu'ils vont donc répéter l'opération pour ce nouvel épisode...

Visiblement, les américains ne semblent pas très fans du concept "Repose en paix".

Fast and Furious 9
Fast and Furious 9 : Vin Diesel "extrêmement fier" du film, son message pour la fin du tournage
Fast and Furious 9 : Brian (Paul Walker) de retour au cinéma ? Ça se confirme
Fast & Furious 9 : Cardi B rejoint le casting du film, Keanue Reeves aussi ?
Fast & Furious 9 : un acteur de The Walking Dead rejoint la franchise
voir toutes les news de Fast and Furious 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème