Fast and Furious 8 : Vin Diesel rend encore hommage à Paul Walker
Fast and Furious 8 : Vin Diesel rend encore hommage à Paul Walker
C'est le 12 avril 2017 que Fast and Furious 8 débarquera au cinéma. Un film très important pour Vin Diesel, puisqu'il sera le premier sans Paul Walker depuis sa mort. Ainsi, le comédien a souhaité lui parler/rendre hommage sur Instagram afin de se porter chance et rassurer les fans.

Nouvel hommage de Vin Diesel à Paul Walker

Que fait Vin Diesel quand il n'est pas en train de tourner un film Fast and Furious (et il en a encore plein à faire) ? La réponse est simple : il profite de ses réseaux sociaux pour rendre hommage à son ami Paul Walker, tragiquement décédé en 2013 lors d'un accident de voiture. Et ce n'est pas son nouveau post sur Instagram qui nous fera mentir, puisque le nouvel ennemi de Dwayne Johnson s'est une nouvelle fois amusé à nous faire verser quelques larmes.

"Tu me manques"

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il a ainsi tenu à lui rappeler qu'il fait de son mieux pour tenir la promesse qu'il lui a fait : "Le difficile chemin qui mène à la production, le défi de tourner ce nouveau chapitre. Le record que la bande-annonce a battu et le monde choqué par ce qu'on va découvrir dans le film. Pablo, tu m'a donné la force, un objectif et un but dans la vie. Je t'ai promis que nous ferions quelque chose dont tu serais fier et je prie pour que ce soit le cas. Tu me manques. La famille reste au-dessus de tout".

De quoi réaliser que Vin Diesel pense toujours à son ami et reste touché par sa disparition, et nous prouver qu'il est particulièrement doué pour faire de la promo. Après tout, réussir à parler de "record" pour un film dans un hommage, peu de personnes savent le faire.

Paul Walker
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
Paul Walker : 5 ans après sa mort, sa fille fait un appel aux dons pour la fondation de son père
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème