Fast and Furious 8 : Vin Diesel dévoile une (fausse) affiche du film
Fast and Furious 8 : Vin Diesel dévoile une (fausse) affiche du film
Vous aussi vous attendez avec impatience le film Fast and Furious 8 ? On a une bonne nouvelle. Afin de faire patienter les fans, Vin Diesel a dévoilé sur Facebook une nouvelle affiche émouvante.

C'est le 14 avril 2017 que Fast and Furious 8 débarquera au cinéma avec la promesse de nous en mettre plein les yeux. Et alors que de nombreux fans attendent avec impatience de découvrir les premières images dans une bande-annonce, Vin Diesel a décidé de jouer avec notre coeur sur Facebook.

Une affiche émouvante

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le comédien a en effet partagé une affiche très spéciale du film. Au programme ? Il nous rappelle que cette suite sera marquée par une absence de taille - celle de Paul Walker - puisqu'on le retrouve à la droite de l'image, regardant dans le vide, comme s'il lui manquait quelque chose, ou quelqu'un.

Un nouvel hommage envers Paul Walker ?

Et si cette affiche n'est pas officielle, celle-ci ayant été réalisée par l'artiste Sahin Duezguen sur DeviantArt, on ne peut s'empêcher d'y voir ici, de la part de Vin Diesel, un énième hommage envers son acolyte. "Show must go on, mais les souvenirs restent".

Vin Diesel
Fast and Furious 9 : le fils de Vin Diesel au casting avec un rôle spécial
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles