Fast and Furious 8 : un film réalisé pour Paul Walker, nouvel hommage de Vin Diesel
Fast and Furious 8 : un film réalisé pour Paul Walker, nouvel hommage de Vin Diesel
Paul Walker serait fier de Fast and Furious 8. C'est le message dévoilé par Vin Diesel qui a affirmé avoir fait le film pour son ami.

Pourquoi Vin Diesel a fait Fast & Furious 8 ?

Non, rassurez-vous, ce n'est pas pour l'argent que Vin Diesel a accepté de tourner dans Fast & Furious 8. Si l'incroyable franchise cinématographique connait un énorme succès et explose tous les chiffres au box-office depuis quelques années, ce n'est pas pour son compte en banque et son ego que le comédien, bientôt à l'affiche des Gardiens de la Galaxie 2, a repris son rôle de Dom.

Un hommage à Paul Walker

Interrogé par Total Film, il a ainsi confié avoir accepté de poursuivre l'aventure afin de rendre fier... Paul Walker. On le sait, il ne cesse de le répéter, la disparition de son ami l'a en effet profondément bouleversé et il semble désormais prêt à guider sa carrière à travers lui. Et à en croire ses propos, Fast & Furious 8 était tout simplement l'occasion parfaite pour lui rendre hommage.

"Savoir si la franchise pouvait fonctionner sans Paul ou non, ce n'était pas vraiment la question. C'était plutôt de savoir si je pouvais le faire sans Paul. Puis j'ai vu une vidéo de Paul qui garantissait 8 films, alors que nous étions rendus au 7. Ça m'a fait tilt. On parle de liens et de fraternité ici. La douleur n'était donc pas de faire quelque chose qui fonctionne ou non. On s'en fout du film. Cela concernait surtout la douleur de perdre quelqu'un de très important dans ma vie. Y a-t-il eu un jour où j'ai cessé de penser à lui ? Chaque jour je me disais : Ce film doit être incroyable pour Paul." C'est beau l'amour.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème