Farming Simulator 15 Gold Edition
Farming Simulator 15 Gold Edition
Depuis quelques semaines, les pilotes de tracteurs virtuels peuvent récupérer sur PC Farming Simulator 15 : Gold Edition, une version légèrement plus riche en contenu de la célèbre simulation de gestion de fermes. Voici 3 nouveautés à retenir !

De nouveaux véhicules...

Côté parc, Farming Simulator 15 Gold Edition ravira tout d'abord celles et ceux qui connaissent les marques de tracteurs et de moissonneuses batteuses sur le bout des doigts. 20 nouvelles machines font en effet leur entrée dont les joyaux de Zetor ou encore Farmtech, ce qui porte à 160 le nombre de véhicules et engins agricoles mis à disposition des apprentis fermiers !

>> Test de Need For Speed sur PS4 et Xbox One : Drift and Furious

...et des accessoires inédits !

Bien évidemment, pour semer et récoltez comme un as, des accessoires efficaces sont également nécessaires. L'édition Gold apporte ainsi tout un tas d'équipements de pro, à l'image des barres de coupe ROSTSELMASH ou encore de la remorque TDK 1600 de Farmtech.

>> Test d'Assassin's Creed Syndicate sur PS4 et Xbox One : Mafia K'1 "Frye" !

Un environnement dépaysant

Mais que seraient des véhicules et des accessoires de compétition sans des terrains dignes de ce nom à cultiver. Là aussi, cette Gold Edition s'accompagne d'un nouvel environnement : Sosnovka. Ce dernier -constitué de textures plus fines- s'inspire des plaines d'Europe de l'Est. De quoi faire voyager les joueurs entre deux fertilisations de champs et coupages de bois.

>> Let's Sing 2016 Hits Français : 3 raisons de se (re)mettre au karaoke !

Si tout ce que l'on vient de vous raconter sonne comme du chinois, alors Farming Simulator 15 Gold Edition n'est peut-être pas fait pour vous. Pour les autres, foncez, surtout si vous n'avez pas craqué pour la version d'origine !

N.B : Les ajouts de la Gold Edition sont également disponibles sous la forme d'une extension.

News
essentielles
sur le
même thème