TV
Familles nombreuses, la vie en XXL : un enfant victime d'un accident de ski, sa mère raconte
Publié le 28 février 2022 à 18:05
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Les tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL sont devenues de véritables stars des réseaux sociaux et, dès qu'il leur arrive quelque chose, elles en informent directement leurs fans. Ce dimanche 27 février 2022, c'est aux Jeanson qu'il est arrivé une mésaventure. Durant leurs vacances au ski, un des enfants a eu un accident et s'est blessé. Marie-Alix, la maman, s'est confiée sur Instagram.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Un enfant de la famille Jeanson victime d'un accident de ski. © TF1/vidéo PRBK
La suite après la publicité

Les tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL nous ouvrent les portes de leur quotidien tous les jours sur TF1. Mais nous pouvons aussi suivre leurs vies sur les réseaux sociaux, où certaines mamans comme Amandine Pellissard, qui aimerait devenir chroniqueuse de TPMP, ou Ambre Dol, qui envisage avoir recours à la chirurgie esthétique, sont de véritables stars.

C'est aussi le cas des Jeanson, suivis par plus 241 000 personnes. Marie-Alix, son mari Alexandre et leurs cinq enfants sont actuellement au ski et partagent ces jolis moments avec leurs abonnés. Mais malheureusement, un événement est venu perturber leurs vacances. Ce dimanche 27 février 2022, la mère de famille a expliqué en story que Mayeul, son fils ainé, avait été victime d'un accident de ski. "Fin d'une bonne journée de ski, avec Mayeul qui s'est probablement entorsé le poignet. On verra demain ce que ça donne" a-t-elle révélé.

"On a un blessé"

Ce lundi, la maman de cinq enfants a de nouveaux pris son téléphone pour donner des nouvelles de son fils. Alors que le reste de la tribu est parti skier, l'adolescent de 14 ans est resté à la maison. "Nous avons un blessé à la maison. Hier, en fin de journée, vraiment à un quart d'heure de la fermeture, Mayeul a fait une belle chute, il s'est pris un beau gadin. Et il a très très mal au poignet. Hier soir, on ne s'est pas inquiétés, on s'est dit qu'il se l'était peut-être foulé. On l'a immobilisé en attendant. La nuit est passée, ce matin pas dingue, donc j'ai fait une télé-consultation. C'est vraiment trop pratique, quand on est un peu paumé et qu'il n'y a pas trop de médecins disponibles" explique Marie-Alix, avant d'indiquer qu'ils ont obtenu un rendez-vous pour passer une radio car "une petite fracture au coeur du poignet" est soupçonnée. On espère qu'elle ne dévoilera rien de bien grave pour le petit Mayeul et qu'il pourra retourner sur les pistes au plus vite !

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos" player2
TV
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos"
11 octobre 2025
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion" player2
TV
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion"
8 novembre 2025
Les articles similaires
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement" player2
TV
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement"
16 octobre 2025
Dernières actualités
Love Again : pourquoi le caméo de Nick Jonas a sauvé le film ? player2
Cinéma
Love Again : pourquoi le caméo de Nick Jonas a sauvé le film ?
18:00
"J'ai fait mon temps" : après presque 40 ans à l'antenne, un monument de la télé française annonce son retrait player2
TV
"J'ai fait mon temps" : après presque 40 ans à l'antenne, un monument de la télé française annonce son retrait
16:30
Ni Slimane, Ni louane : cette star française heureuse d'avoir perdu à l'Eurovision player2
TV
Ni Slimane, Ni louane : cette star française heureuse d'avoir perdu à l'Eurovision
15:00
Dernières news