Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Un enfant de la famille Jeanson victime d'un accident de ski.
Les tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL sont devenues de véritables stars des réseaux sociaux et, dès qu'il leur arrive quelque chose, elles en informent directement leurs fans. Ce dimanche 27 février 2022, c'est aux Jeanson qu'il est arrivé une mésaventure. Durant leurs vacances au ski, un des enfants a eu un accident et s'est blessé. Marie-Alix, la maman, s'est confiée sur Instagram.

Les tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL nous ouvrent les portes de leur quotidien tous les jours sur TF1. Mais nous pouvons aussi suivre leurs vies sur les réseaux sociaux, où certaines mamans comme Amandine Pellissard, qui aimerait devenir chroniqueuse de TPMP, ou Ambre Dol, qui envisage avoir recours à la chirurgie esthétique, sont de véritables stars.

C'est aussi le cas des Jeanson, suivis par plus 241 000 personnes. Marie-Alix, son mari Alexandre et leurs cinq enfants sont actuellement au ski et partagent ces jolis moments avec leurs abonnés. Mais malheureusement, un événement est venu perturber leurs vacances. Ce dimanche 27 février 2022, la mère de famille a expliqué en story que Mayeul, son fils ainé, avait été victime d'un accident de ski. "Fin d'une bonne journée de ski, avec Mayeul qui s'est probablement entorsé le poignet. On verra demain ce que ça donne" a-t-elle révélé.

"On a un blessé"

Ce lundi, la maman de cinq enfants a de nouveaux pris son téléphone pour donner des nouvelles de son fils. Alors que le reste de la tribu est parti skier, l'adolescent de 14 ans est resté à la maison. "Nous avons un blessé à la maison. Hier, en fin de journée, vraiment à un quart d'heure de la fermeture, Mayeul a fait une belle chute, il s'est pris un beau gadin. Et il a très très mal au poignet. Hier soir, on ne s'est pas inquiétés, on s'est dit qu'il se l'était peut-être foulé. On l'a immobilisé en attendant. La nuit est passée, ce matin pas dingue, donc j'ai fait une télé-consultation. C'est vraiment trop pratique, quand on est un peu paumé et qu'il n'y a pas trop de médecins disponibles" explique Marie-Alix, avant d'indiquer qu'ils ont obtenu un rendez-vous pour passer une radio car "une petite fracture au coeur du poignet" est soupçonnée. On espère qu'elle ne dévoilera rien de bien grave pour le petit Mayeul et qu'il pourra retourner sur les pistes au plus vite !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment