Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK. Un couple phare bientôt séparé ? Grosse inquiétude
Les Bambara ont peut-être quitté l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL (diffusée sur TF1) au printemps dernier, mais ils continuent de passionner le public sur les réseaux sociaux. Or, à en croire une story postée sur Instagram, la relation entre Rofrane et Nasser serait tendue et le couple pourrait se séparer.

La fin du couple Bambara ?

En mai dernier, Rofrane et Nasser Bambara - que l'on a pu découvrir dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), fêtaient leurs 7 ans de mariage. Un événement qui faisait bien évidemment le bonheur des parents d'Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine qui paraissaient alors plus soudés que jamais, eux qui venaient de vivre plusieurs mois compliqués.

Pourtant, depuis quelques jours maintenant, une rumeur laisse entendre que le couple traverserait une nouvelle période particulièrement tendue. En cause ? Ce mercredi 10 août 2022, Rofrane a profité de son compte Instagram pour poster en story un énigmatique message.

"La team B, je vais prendre du temps sans réseau, sans poster. Du temps pour MOI et MES ENFANTS, rien ni personne de plus", écrivait-elle notamment, excluant de fait Nasser. Puis, elle l'ajoutait ensuite, "Dans la vie, il faut assumer ses choix et surtout, se dire que pour certains choix, il n'y a pas de retour en arrière. À bon entendeur".

>> Rofrane Bambara (Familles nombreuses) craque : "mafia", "violences", "école de c*ns"... elle se lâche sur l'Education nationale <<

Première indication faite par Rofrane

De quoi comprendre que quelque chose s'est passé entre le mari et la femme ? Que certaines choses ont pu être dites lors d'une dispute ? Que l'un des deux a fauté ? Difficile à dire, d'autant plus que Rofrane n'a pas réagi aux inquiétudes des internautes à ce sujet, ce qui est plutôt suspect.

Malgré tout, l'hypothèse que ce message n'est en réalité aucunement lié à un problème de couple existe également. Dès le lendemain, la mère de famille est en effet revenue sur Instagram pour y poster un second message : "Merci d'être toujours autant à être présents ici, à nous suivre et nous soutenir. On vous aime". Or, les utilisations du "nous" et du "on" laissent cette fois-ci penser qu'elle intègre son mari dans ces remerciements et qu'il n'y a donc aucun problème entre eux.

Affaire à surveiller.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment