TV
Familles nombreuses : en vacances prolongées, une tribu loupe la rentrée des classes des enfants
Publié le 4 septembre 2022 à 09:25
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Les tribus stars de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 partagent également toute leur vie sur les réseaux sociaux. La plupart des mamans, comme Amandine Pellissard, Soukdavone Gayat ou Camille Santoro sont même devenues influenceuses. Récemment, une mère de famille a expliqué que sa tribu était bloquée en vacances et que les enfants devaient donc louper la rentrée des classes. Ella a partagé son stress sur Instagram.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Une tribu loupe la rentrée des classes.

C'est la période de la rentrée des classes pour tous les petits Français et donc aussi pour les tribus stars de Familles nombreuses la vie en XXL. Mais les parents de l'une d'elles ont été contraints de repousser le retour à l'école de leur progéniture.

En effet, les Servières, qui font partie des 6 nouvelles tribus qui ont débarqué dans le programme en 2022, se sont récemment offerts quelques jours de vacances. "Cette année, nous tentons une petite folie ! Nous allons quelques jours en camping. Jusque-là, vous vous dites, qu'est-ce qu'elle me raconte !!?? Nous partons du 27 août au 31 août. Oui, la veille de la rentrée. Nous avons vraiment besoin de changer d'air, pour se ressourcer après cet été qui fut un peu compliqué...", a révélé Laëtitia Servières, qui a donné naissance à son neuvième enfant en juillet dernier.

"Nous n'avons pas de solution"

Malheureusement, un petit problème de dernière minute est venu gâcher la fin de leur séjour. Alors que l'un de leurs enfants devait rentrer avec un amie de la famille, cette dernière a finalement dû rentrer plus tôt et les Servières se sont donc retrouvés bloqués, car ils étaient trop dans leur véhicule pour faire le chemin du retour. "Ils ont eu un souci qui les a fait rentrer en urgence cette nuit. Du coup, nous ne pouvons rentrer que samedi car nous n'avons pas de solution avant", explique la maman qui a dévoilé son budget pour les courses.

"Ça nous stresse"

Si en soit, rester quelques jours de plus en vacances n'est pas une grosse galère, le problème est que les enfants doivent louper leur rentrée des classes, et ça, ça angoisse la mère de famille : "Vous me direz, il y a pire que des vacances forcées", reconnaît-elle, avant de conclure : "Mais ça nous stresse, car nous n'avons jamais loupé une seule rentrée depuis 16 ans que nos enfants sont scolarisés".

On souhaite quand même une bonne rentrée différée aux petits Servières.

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL